Docteur Macron et Mister Magouille, Et si on était en démocratie, et si nous pouvions avoir une opinion? Avec la bénédiction de grand mère "Macron" . Les anciens nommaient ces redoutables, les bienfaisantes, les douces, les amies. La bouche du dormeur enfantin invita Xi jinping à s' y recueillir. Souvenons nous de "grand mère Macron". Mais nous sommes en guerre Docteur Macron, Qui est Monsieur Attal? Un diseur de bonnes aventures? Que préparez vous Docteur? Le retour de la droite, celle de la gauche, après votre gouvernance absolue. Motion de censure, Gérard Larcher, Glucksmann, RN? Et le déficit budgétaire, et la France Docteur "mille milliards". avec la complaisance de Moody's et Fitch. Et votre crédibilité aux yeux du monde, et la guerre? Et la diplomatie Françaises aux mains de Séjourné? . Que laisserez vous à notre pays dans les prochaines années? . Mettez moi les menottes cher Docteur, Monsieur le Président. Très respectueusement.
Bjr je suis technicien FTTH D3 avec habilitation B0 Ho
Une entreprise vendeuse d’illusion Dans cette entreprise tout n’est qu’illusion. Candidats, Candidates ne vous laissez pas impressionner par cette entreprise vendeuse de rêve car finalement elle n’a rien de plus qu’une ESN lambda. L’organisation est archaïque, les informations ne sont pas descendantes et la direction n’est pas à l’écoute. De plus, il y a un manque cruelle d’équité dans cette entreprise. Si vous hésitez entre différentes Esn ne vous laissez pas séduire par les belles paroles de cette entreprise car tout cela n’est que poudre de perlimpinpin.
C'est un service pratique
j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
Faut savoir que la rémunération c’est du smic avec une variable qui est jamais donné à sa valeur , le travail demandé n’est pas en adéquation avec la fiche de poste et le salaire... on vous embauche pour être opérateur de saisie on vous demande de faire le travail d’un administrateur des ventes , et quand vous posez la question sur votre avenir la réponse c’est tu peux démissionner si tu veux .
Bonne boite
L'assistance de Testamento ne répond pas à ma demande de modification de mon testament. 8 tickets ont été ouverts depuis le 09/03/24 ! Toujours aucune réponse de cette société !! Un neuvième ticket a été ouvert ce jour !
Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas ou peu de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. La pire de mes expériences professionnelles ! Je vais m’arrêter là, mes doléances sur le compte de cette entreprise seraient bien trop longues à énumérer. Franchement, Monsieur le President General puisque que vous aimez être nommé ainsi, dans l’intérêt de vos collaborateurs et du vôtre. Je vous suggère d’opter pour la bienveillance à l’égard de vos collaborateurs d’autant plus que vous avez cette chance d’avoir à vos côtés des personnes volontaires, honnêtes et bienveillantes. La bienveillance est un dispositif gagnant-gagnant ! Le saviez-vous ? En effet, Monsieur le PDG, saviez-vous que La bienveillance participe fortement au bien-être des collaborateurs ce qui permet d’augmenter la performance et la productivité de votre entreprise et de diminuer le turn-over ou l’absentéisme des collaborateurs. Pour faire preuve de bienveillance, Messieurs, soyez transparents, honnêtes et à l’écoute de vos collaborateurs : Je vous suggère de capitaliser sur des relations sociales saines et authentiques et non sur des mensonges ou de l’indifférence ou bien des cachoteries (chiffres d’affaires, projets clients, avis Google orientés, etc). Pour ma part, ce fut une expérience très amère qui m’a laissée un goût insipide sur le monde du travail. Mais n’en faisons pas tout un plat ou une généralité . Forte heureusement, il existe encore des entreprises où la bienveillance est de mise. Des entreprises qui œuvrent pour replacer l'humain au cœur des relations et de l'entreprise. Pour finir, j’aimerais faire un parallèle avec votre adage publicitaire, je cite : “ La véritable valeur des personnes réside dans leur caractère et la façon dont ils traitent leurs semblables”
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Les pauses chez ROADSTR sont suffisantes. Mon opinion importe pour mon patron.
Description du logiciel
elle est géniale cette entreprise ! la sélection est dur mais c'est un pur bonheur ! une équipe de dev au top et des collaborateurs vraiment à l'écoute et respectueux. après des années de freelance ça fait du bien de trouver ce genre de pépites.
Semble ok !
la vie et l'avis des employés et clients ne servent à rien. a fuire !
Vraiment pro ils ont refais toute ma boutique sur Prestashop
Après plus de 10 passés au sein de l'agence, d'abord en tant qu'alternante, puis salariée, puis associée, j'ai pu constater que les personnes qui y trouvent leur place présentent quelques points communs : un esprit audacieux qui leur permet de sortir du cadre et de proposer des voies/solutions nouvelles et efficaces aux sujets qui nous sont confiés, une ouverture à la remise en question qui permet d'échanger en confiance et de progresser ensemble, et une capacité à s'impliquer aux côtés des clients de l'agence pour la réussite de leurs projets. Fiabilité, Efficience, Audace créative et Esprit d'équipe, telles sont les valeurs qui nous sont chères.
Très bonne agence, je recommande à 100%
un annanymickeymous qui connait sont affaire sur les goworl pologne ? et bien dit donc bonjour anonyme
Bonjour Mehdi, Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr
entreprise top ! Patron généreux et reconnaissant, clients sympas, une belle entreprise pour s'épanouir
Une entreprise dont je suis fière de faire partie!
Nul (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)
Avec mon opération invalidante, j'ai fait appel à leurs services via ma mutuelle. Il m'appelle et me demande si je suis dans une maison ou un appartement et je leur ai dit que je reside dans un mobil-home. Réponse de leur part : " Nous rendons pas ce genre de service !". Et on m'a raccroché au nez. Oui, je reside dans un mobil-home et alors ?!... C'est de la discrimination !!!
Pas facile au début, mais une fois la prise en main effectué l'apprentissage est vraiment plaisant !
équipe au top , à l'écoute de bons conseils
Personnel arrive sans materiel necessaire au raccordement malgre info communiquee la veille
A tous ceux qui disent que nos services ne sont pas à la hauteur je vous invite à appeler notre standard et prendre Rdv avec Mr(supprimé par l'administrateur)pour que justement vous puissiez nous aider à améliorer nos services ,, s'est beaucoup plus facile à faire sur le net Qu'en fasse ne pas avoir peur il se rendra très disponible
Uniquement secteur Bordères.
Depuis le Ségur, impossible de travailler sur le logiciel, les ralentissements sont majeurs. +++. Nos conditions de travail sont devenues pénibles. Il est parfois difficile d’avoir un technicien mais quand on l’a, ils gèrent le problème sans souci. En ce qui concerne l’agenda Maiia, pas mal de dysfonctionnements aussi obligeant à fermer l’appli et la relancer.
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
Cet avis ne concerne absolument pas les services de linkNsport et nous ne l'avons jamais eu en tant qu'utilisateur.
J'ai eu la chance de travailler avec Numéria, une agence de communication basée à Clermont-Ferrand, et mon expérience a été absolument exceptionnelle. Leur équipe est composée de professionnels talentueux, créatifs et passionnés qui ont su comprendre nos besoins et y répondre avec une stratégie sur mesure, efficace et innovante. La communication avec l'équipe a été fluide et agréable tout au long du processus, et ils ont toujours été à l'écoute de nos feedbacks pour améliorer la campagne. Le résultat a dépassé nos attentes, avec une augmentation significative de notre visibilité et de notre notoriété. Je recommande vivement Numéria à toutes les entreprises qui souhaitent booster leur communication et atteindre leurs objectifs.
Vendeur de rêve … the great place to work…. Label acheté
comment configurer le code apn
Re-bonjour **, toutes les questions que vous posées sont abordées lors des recrutements et des signatures des contrats. Bonne journée.
Sous payé - Aucune organisation - Prise de décision de la part des dirigeants lunaire - Inégalité entre les employés - Aucune flexibilité - Incompétence RH
Existe juste pour emmer*er les gens, spamme mon mail alors que je n'ai rien demandé. Les déchets humains qui y travaillent feraient mieux de se trouver un nouveau job plus respectable, comme prostitué par exemple.
Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.
J'aime beaucoup les histoires sur se site mais je trouve qu'il nous prennent de plus en plus pour des pigeon. Les pack son plus cher sur l'appli que sur le Web pour exactement les même crédit. Plus de bonus de connections. Il est presque impossible de lire une série sans débourser de l'argent
Il n'y a pas de service client justement ou bien donnes moi son téléphone.
Au top,très bon cabinet avec une grande proximité je recommande
Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.
Il est regrettable de constater que l'avis de Monsieur Yosri semble être motivé par des intentions malveillantes plutôt que par une véritable expérience avec Caplogy.
Faux avis
mettent en place un numero payant, ca sent l'entreprise qui .....
Abus de confiance si un document est signé alors que l on ignore totalement ce procédé???
Plusieurs problèmes : - la masse salariale est composée de beaucoup d'alternants - les alternants doivent être aussi qualifié qu'un salarié cadre de l'entreprise - les alternants produisent beaucoup de code essentiel aux projets - l'entreprise a tendance à faire partir ses employés pour prendre des alternants (avis) - les salariés d'entreprise sont payés à 60% du prix du marché - les heures supplémentaires ne sont pas payées - les primes ne sont pas déclarées PS : apparemment, des anciens alternants se font (supprimé par l'administrateur) sur les réseaux sociaux
Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte
Expérience top, équipe soudée et à l’écoute des sollicitations.
Service commercial à l'écoute
Êtes-vous satisfait de votre accompagnement et suivi au sein de Valuetis ?
parfait, rapide et efficace
Question aux employés: niveau de rémunération
Super entreprise en train de lever des fonds. Le logiciel est excellent, ils prennent de plus en plus de marché. Très bonne ambiance.
Mauvaise ambiance, en concurrence permanente avec les membres des équipes clairement une ambiance toxique qui s’appuie sur une guerre d’égo .. (de qui fera le mieux) sans compter les fausses promesses Trop d’objectifs imposés entre l’alarme en passant par la banque puis les objets connectés sans compter les Abo fix et mobile ! Constamment en sous effectif Se sert de la popularité de Orange maison mère mais ça n’a rien avoir en interne meme les salaires sont plus bas. Le seul point positif c’est les primes si tu t’en donne les moyens a condition d’accepter d’être en haut du classement a la vue de tous et c’est a ce moment que le pire reste à venir ..
WeProov devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe. Les employés se sentent respectés. Les collègues sont : à l'écoute. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé. Est-ce que WeProov propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui. WeProov propose le télétravail : Oui, WeProov propose le télétravail. Super société !.
quel sont le avantages et inconvénients à travailler chez easy Picky (ambiance, bienveillance, activités, salaire, structure...) ?
Attention aux contrats - Je ne recommande pas cette entreprise.
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!