Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.
N'hésitez pas à les contacter
Entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe !
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Bonjour Octime tient il compte d une convention collective du droit local
Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.
est-ce un organisme de formation sérieux ?
vous-êtes libanaise ?
Connexion ire que 4g, et c'est pas possible de connecter plus qu'un appareil à la fois... À fuir!
J'ai eu la chance de travailler avec Numéria, une agence de communication basée à Clermont-Ferrand, et mon expérience a été absolument exceptionnelle. Leur équipe est composée de professionnels talentueux, créatifs et passionnés qui ont su comprendre nos besoins et y répondre avec une stratégie sur mesure, efficace et innovante. La communication avec l'équipe a été fluide et agréable tout au long du processus, et ils ont toujours été à l'écoute de nos feedbacks pour améliorer la campagne. Le résultat a dépassé nos attentes, avec une augmentation significative de notre visibilité et de notre notoriété. Je recommande vivement Numéria à toutes les entreprises qui souhaitent booster leur communication et atteindre leurs objectifs.
Le PDG (supprimé par l'administrateur) est un probleme majeur. Lui et ses équipes ne maitrisent pas les concepts de bases tels que l etude de marché. Ils developpent des solutions pour des clients et veulent les revendre a d autres sans etude de marché. Les equipes devront se debrouiller pour adapter le produit aux nouveaux clients. Parfois ils developpent un produits sans client ni etude de marché et se demandent pourquoi personne n en veut. Ils annoncent de la methode agile ce qui se manifeste par un collage de post it frenetique sur les murs. Le choix des managers est plus que douteux avec un managment a la orange mais pas d inquietude les fenetres ne s ouvrent pas. Certains responsables sont payés des fortunes pour faire le tour du batiment et dire bonjour ou taper la discut avec leurs protégés. Les clients sont séparés en 2 catégories ... les actionnaires et les autres. La methodologie d elaborations des produits est montée a l envers et rigide. Il y a une gueguerre entre les services. Le jour où un concurrent se présente l entreprise coule. Le monopole est la raison pour laquelle l entreprise existe toujours. Entreprises a fuir a tout prix.
Est-ce normal de se moquer d'un parti et de sa cheffe de file pour les élections européennes ? Vu ce soir une journaliste criée 2 fois sur le titre de l'affiche " Projet". Un peu de respect pour tous les partis serait un minimum à respecter. Merci d'avance
Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !
Il est regrettable de constater que l'avis de Monsieur Yosri semble être motivé par des intentions malveillantes plutôt que par une véritable expérience avec Caplogy.
Très mauvaises pratiques d’extorsion de fonds. Pas sérieux pas fiable. À bannir
Oui une politique de formation continue est en place et le passage des certifications importantes de chaque secteur d'activité est proposé également à chaque collab.
Entreprise à fuire absolument,
Je recommande vivement cette entreprise
Hoo oui, beaucoup de discutions on eu lieu, mais on est clairement dans une discutions a sens unique.. et clairement sur des pratique de management aussi vielle de la boite elle même.
Bonjour me permet de vous contacter rassurez-vous il n'y a aucune arnaque c'est les aléas malheureusement des fois il y a des soucis comme ça et la plateforme est tout en œuvre pour corriger cela pour plus que ça ne se reproduise je suis à mes heures perdues un livreur cordialement
Question aux employés: Bonne ambiance de travail et belle proximité avec les équipes
Réponse rapide, une communication excellente rien à redire je vous recommande
Chez mylight systems depuis février, je n'arrive pas à savoir ou va ma surproduction d’électricité et surtout la quantité reversé? Cela reste très flou
Entreprise très attentive à ses employés. Beaucoup de possibilités en interne. Je recommande
Hello, je travaille pour Kickmaker depuis 3 ans. Gros avantage : la pluralité des produits high-tech sur lesquels on bosse + les micros-usines urbaines de Paris et Lyon. très cool de pouvoir industrialiser un produit de A à Z et l'ambiance est conviviale
Bonjour, le salaire de 2000e est en brut ou en net? Combien touche un responsable de service?
My company has been using yooz for some times now. It's complicated, counter intuitive and does not match to operational operations. It has been developed (I guess) by beans-pushers seated behind a desk. It's a piece of.....
J'aimerais étudier au canada
Bonjour, Nous souhaitons partager notre expérience en tant qu'anciens prestataires de services pour HR Telecoms. Du point de vue administratif, nous avons constaté que HR Télécoms a toujours respecté ses obligations de paiement de manière ponctuelle. Cependant, nous avons été troublés par notre expérience lors d'une réunion avec des représentants de l'entreprise. Nous avons été accueillis de manière abrupte à notre arrivée et avons trouvé que l'attitude des dirigeants pendant la réunion manquait de professionnalisme. Nous avons été perturbés par leur manque d'intérêt manifeste pour la réunion et par des remarques inappropriées qui ont été faites. Cela nous a laissé une impression mitigée. Dans un contexte où l'épanouissement professionnel et le respect des salariés sont de plus en plus valorisés, nous nous interrogeons sur la persistance de certaines mentalités dans le milieu professionnel. Nous pensons qu'il est essentiel que les dirigeants comprennent l'importance de traiter leurs employés avec respect et équité. Nous partageons ces observations dans le but de promouvoir des échanges professionnels plus respectueux et constructifs dans le monde du travail.
Est ce que vous prenez des étudiants cherchant une alternance?
Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher. JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur) FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)
Oui, les résultats sont affligeants. 50-60% de réponse .....et en fait beaucoup moins. Lorsqu'on y regarde de près il y a des emails faux, des emails avec des initiales qui peuvent correspondre à différentes personnes, des personnes qui ont quitté l'entreprise.
Se casse en deux jours.
J’ai payé un abonnement pour mon fils, il a un Apple Watch SE qui marchais bien au début. l’abonnement cellulaire a ensuite été désinstallé de mon iPhone, et impossible de le réinstaller ! Réponse du support : ce n’est pas possible, il faut souscrire un autre forfait. Ce que j’ai fait et qui n’a pas régler le problème. A présent cela fait 4 fois d’appel que je n’ai plus de nouvelles du support concernant ma demande de remboursement.
Une entreprise dirigée par un président qui n'hésite pas à se débarrasser des collaborateurs. Très bon entrepreneur, capable de motiver ses équipes tout en les maltraitant. Ne vous fiez pas à son sourire et son beau physique et lisez les toutes les petites lignes des contrats. Je déconseille cette entreprise. Ne perdez pas votre temps.
Le problème Antoine c'est que vous faites 10 fautes d'orthographe en 3 phrases... prenez des cours de français avant de répondre ou alors privilégiez google traduction
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Très mauvaise ambiance A fuir !
Excellent accueil
grand regret de les avoir quitté
Des (supprimé par l'administrateur) !!! La dame qui a pris mon dossier ma prélevé plusieurs fois et m'a menti en me disant qu elle travaillait pour april assurance. Quand j ai appelé april il mon confirmé qu il n'y avait rien à voir que c était des courtiers. Il se son bien tenu de me le dire . A fuir !!!
J'y étais
Je n'ai eu aucun problème et ils me semblent honnêtes
j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
Fuyez de ce site!!!! Passer votre tour!!!! Rendez vous alors que le psychologue n'est pas la... Aucune réponse de la part du site... Obligez de se débrouiller tout seul avec le psychologue... Si vous voulez avoir des cheveux blancs payer chez eux!!!!
Pareil pour moi. Signé sur 4 ans, depuis 1 an, aucun contact. J’ai vu plusieurs juristes. Aucune issue de sortie. De l’argent à la poubelle… Avec toutes les mauvaises expériences de tout le monde, y’a t’il pas moyen de faire quelque chose ?
Excellent, toujours de bonnes informations, une gestion Hyper facile et très facile pour louer un bien
Echovox planque en Suisse vous débité sur le compte de vos fournisseurs d'accès des montants multiples de 4.5 euros pour des achats bidons de des + Première chose à faire bloquer toutes les dépenses hors forfaits et faites circuler l info que cette voite est une arnaqueuse
Un management et des pratiques commerciales qui laissent à désirer. L'ambiance au travail s'en ressent et le turnover est très important
Cela a été bien plus compliqué. On m'a imposé l'installation d'une application de gestion d'articles sur le site sans ma demande. Cette API a provoqué des dysfonctionnements majeurs, entraînant la duplication d'articles, la perte d'images, des caractères non reconnus dans les textes descriptifs, et bien d'autres problèmes. Malgré mes demandes de suppression, le site a continué à dérailler. Plus tard, le directeur a émis une facture de 8 000,00 euros pour réparer les dégâts, suscitant ma colère et frustration, d'autant plus que je n'avais rien demandé. Refusant de payer cette somme, j'ai accepté une négociation avec le directeur, mais il a quand même envoyé une facture qu'il estimait non liée à ses erreurs. Trois mois de dysfonctionnements plus tard, le site est toujours problématique, et malgré mes tentatives de trouver une nouvelle agence, quatre refus ont été essuyés, certains arguant que les erreurs étaient si graves qu'ils considéraient le site comme "mort". Maintenant, après avoir perdu patience et de l'argent, je refuse de rester silencieux face à cette situation, je vous fait fît dans pertes abyssales dues au retard. On parle de 100 000,00 euros (régie publicitaire, pertes contrats, pertes partenaires.... )
CHAUFFEUR SYMPATIQUE ET SERIEUX
Service commercial à l'écoute
sav ne répond pas après l achat d une bobine d allumage neuf avec marquer la reference origine constructeur j ai un doute pour 20 euros et un doute quelle soit neuve a %MODERETED%
Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.
Des gens toxiques, une entreprise qui déménage de Paris à Nîmes puis au Maroc pour fuir les poursuites..
Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros
L'agence a créé mon site internet et s'est occupée de mon référencement naturel, le site a progressé rapidement dans les résultats de recherche jusqu'à dépasser mes concurrents et m'afficher en première position. Je suis très contente et ravi d'avoir travaillée avec cette entreprise, je vous recommande !
Dans cette entreprise, les décisions techniques sont imposées sans communication, et les managers et directeurs, n'ayant pas de connaissances techniques, sont influencés par des personnes non compétentes.
Grâce à eux j'ai pu trouver un travail dans un domaine que j'aime, un grand merci
je me sent totalement **par ** qui m'a prélevé 39,40 euros sur mon compte sans me prévenir, je n'ai jamis autorisé un tel prélèvement