Nn il font de l'Allemagne Belgique et dannemark
Boîte qui à l'époque avait des valeurs et un minimum de respect pour ses employés. Mais depuis l'arrivée de la nouvelle RH la société est sans arrêt tirée vers le bas. Salaire de misère, aucune reconnaissance, travail de jour et week-end sans repos (soit disant en volontariat), vire le personnel des que vous n'êtes pas en accord avec eux. En résumé passer votre chemin, boîte sans aucune perspective d'évolution. A fuir !!!
Oui totalement envers ceux qui sont de bon toutou
Je déconseille, déjà vous aurez un salaire inférieur à celui promis Pas d avantages non plus Vous changer toujours de camion, aucun n est attitré. Beaucoup de déplacements hors département qui n arrange pas quand ont a des enfants Il y a d autres entreprises meilleures en transport dans la région ou le département Qui respecte plus leurs employés .
SUPER ENTREPRISE; SALARIE SYMPA ET BONNE AMBIANCE
le prix
Quel est le tordu chez easycom qui dépose ce matin un colis à mon nom sans me le faire signer ds mon jardin déchiré vide de son contenu et rempli de bouteilles d eau vides et de lettres colissimo vidées au nom du même personne
Super entreprise et super personne, très agréable polie et souriante (oui je vois les sourires a travers les masques grâce aux rides autours des yeux), s'arrange en fonction de nos besoins et très professionnelles, je recommande sérieusement,
Je tiens à partager mon expérience avec Fantino en tant que patron. Malheureusement, mon expérience a été fortement négative. Il présente des comportements colériques et insultants envers ses employés, ce qui crée un environnement de travail toxique. De plus, j'ai observé une instabilité émotionnelle significative chez Fantino, le rendant assez bipolaire. Il est important de faire très attention lors des interactions professionnelles, car ses réactions peuvent être imprévisibles. En outre, j'ai constaté qu'il est également très manipulateur, ce qui peut rendre les relations professionnelles difficiles et peu fiables. En résumé, je déconseille fortement toute collaboration avec Fantino en raison de son comportement inapproprié et de son attitude peu professionnelle.
un service de livraison professionnel de première classe à un prix abordable
J'ai travaillé pour eux et ils ne m'ont pas versé de solde tout compte ni le papier de la fin de contrat!
7 mois
Super voyage a Venise **chauffeur au top a renouveler
Comment faire pour être personnel au sein de l'aéroport
Problème livreur qui sonne pas à la porte et dit à son employer qu’il a sonner Mais quand on explique la situation à l’employeur askip le livreur a sonner et a toquer Comme d’habitude manque de professionnalisme
pourquoi vous parlez de telephones dans les avis d'une societe logistique??
Bonjour, Je recherche un emploi comme chauffeur livreur de colis. Je suis disponible de suite et aimerait mettre mes compétences au service de votre entreprise. Je vous joins mon téléphone si vous avez un poste à pourvoir (07/82/36/35/22) et me tiens à votre disposition pour un entretien. Bien cordialement, Monsieur ZEKA
Super entreprise, beaucoup d'avantages
Collègues sympas mais managers à fuir.
Excellent service, ravie de l'expérience ! Véhicule au top et aménagé pour l'occasion, conducteur Georges impeccable, ponctuel et très professionnel. 30 ans dans le tourisme je suis pourtant très critique mais là rien à redire c'était parfait !
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'utiliser les services des Taxis de Reims. Super service! Je tiens à remercier Jean-Anthony qui m'a rendu un grand service pour une course pour la réception d'une spare part venant du laboratoire du CNRS ! Je tiens à le remercier pour sa réactivité ! Yazid
Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. (supprimé par l'administrateur) DOUAUD est une terrible entreprise. Entreprise qui parle plus vites que ce qui est vraiment réel.
A quoi sert of course
Non, CTLOG n’offre que des angoisses accompagnées d’un ulcère.
Excellent, je recommande
Se garage et une catastrophe et ne devrais pas exister ! J'attend ma carte grise depuis le mois de décembre
Chauffeur qui prétend avoir essayé de me joindre, peut-être faut-il lui expliquer que les appels sur un smartphone sont systématiquement traçables... Un service client de mauvaise foi qui prétend avoir consulté le téléphone du livreur et constaté les appels sans réponse. Je précise que le numéro de téléphone est correct !!! Je précise également que sur la journée concernée je n'ai jamais été hors réseau, ayant reçu 12 appels dans la journée. Si on peut comprendre des difficultés rencontrées au cours d'une livraison, il est insupportable d'être face à une telle mauvaise foi !!! Il est 13h45, depuis ce matin j'attends de savoir où le livreur s'est débarrassé de mon colis... C'est regrettable pour le vendeur qui ne propose pas d'autres modes de livraison, mais il n'enregistrera plus jamais aucune commande de ma part
Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de la personne conduisant dimanche 12 le véhicule immatriculé FW 008 WF ? La personne conduisant le véhicule était excessivement dangereux, je souhaite donc porter plainte contre le conducteur. Merci pour votre retour.
Encore une fois ma livraison Amazon s’est parfaitement déroulée. Un livreur très courtois et souriant s’est chargé de cette livraison. On voit qu’il est pressé d’assurer sa tournée mais il prend le temps de m’adresser un mot gentil et me demander si je suis satisfait de ses services. Évidemment ! C’est le top. Je me suis permis de lui demander son nom. Il s’agit d’Ilyes Emmache (j’ai dû écorcher son nom. Désolé). Bravo Mr. Continuez comme vous faites. C’est parfait
Rechercher vous des chauffeur
Service client inexistant ! Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à eux ! Sinon tout est compliqué ou impossible !
Et je suis ravie qu'en cas de panne à nouveau je peux demander à mon assistance macif de faire appel à Jean dépannage et je ne manquerai pas de demander à nouveau Mickael. Qui m'a en plus conseiller un garage très correct autant mécanique que les prix.
Très bonne prestation et très bonne relation client. Je recommande vivement. Je les prendrais les yeux fermés pour mon voyage de retour. Nicolas M
Déménagement très bien géré par des personnes efficaces et professionnelles
Accueil personnalisé. Mise en confiance. Pilotes d’exception
Très mauvaise expérience et résiste
Pris pour de la m.... Aucune reconnaissance Entreprises de dictature o il fo faire et ce pliée au exigences sans rien dire
tu bosse gratos toi?
Ponctuel arrangeant et sympathique
Question aux employés: Negliges c'est chauffeur, en demande toujours plus mais ne fait aucun effort sur les rémunération
Parce que nous avons utilisé cette entreprise plusieurs fois,rien à redire
Il vole ses ouvriers ... maltraite ses gars et surtout joue de la situation personnel des gens pour maintenir un aspect esclavagiste
Concernant les (supprimé par l'administrateur) Olivier je n’ai jamais entendu de mal sur cette entreprise apparemment les chauffeurs si sentent bien par contre je ne sais pas si c’est pour tous les chauffeurs comme ça mais c’est payé au forfait chez eux après les forfaits j’en ai déjà eu hein je me suis fait arnaquer donc faut se méfier des forfaits quand même j’étais un cent 80 heures payé à l’heure il m’a dit je te passe le forfait du jour au lendemain pour 2002 cents euros je me retrouver à faire deux cents 50 voir 2 cents 60 heures dans le mois la belle carotte …!!!
Tooooo
Attente de colis urgent depuis samedi et toujours rien. Pas sérieux
Bonjour, je prend mon bus le matin pour Juvisy a 5h21 au moulin les bus sont constamment en retard ,ou ne passe pas du tous . Tous le temps en retard ou obligé de courir y en assez, un peu de sérieux !!!!
Véhicule prope
Très bien... sauf si votre avion est en retard. Bluevalet m'a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d'EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n'ai pas prévenu du retard assez tôt... difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c'est correct... mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur votre vol ! C'était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !