ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE

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Saint-Vallier
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Commerce
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Avis ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE

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Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE est un bon choix ?

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Client floué
Date de l'expérience: 2021-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne suis pas salarié mais client. Le marchand refusant de prendre les avis sur son vérificateur d'avis, et ayant fermé son facebook et google car les avis négatifs étaient trop nombreux, je suis obligé de poster ici pour prevenir les potentiels futurs acheteurs.

J'ai passé une commande pour un ensemble de meubles au premier trimestre 2021. Le délai annoncé était de 6 à 8 semaines, confirmé dans les CGV du site. Malgré de nombreuses relances, je n'ai jamais obtenu de prévision de date de livraison. J'ai été au final livré partiellement en août 2021, soit 6 mois au lieu de 6 semaines après ma commande.
La livraison était indiquée comme complète, je leur avais fait vérifier qu'il y avait le bon nombre de colis, sauf qu'il manquait la moitié des meubles...

Après avoir reconnu leur erreur, je n'ai pas pu obtenir de date de livraison du reste de ma commande. J'ai relancé de nombreuses fois, sans succès, aucune réponse au téléphone, à mes LRAR, rien. J'ai eu parfois un "le service commercial va vous rappeler dans la journée avec une proposition" mais ils ne l'ont jamais fait.
Nous sommes maintenant en août 2022, j'attends toujours ma livraison ou mon remboursement. La société ne s'est pas présentée à une audience de conciliation en mars. Elle est désormais en liquidation judiciaire depuis juin, ils n'ont pas contacté leurs créanciers ni clients pour leur signifier de contacter le liquidateur judiciaire... rien. Leur dernière réponse, fin juin, me disait que le service client allait me contacter, alors qu'ils étaient déjà en dépôt de bilan. Je vous laisse juger de l'honnêteté de ces personnes.

Cette société ne mérite donc même pas une étoile, c'est ma pire expérience commerciale, de loin. Fuyez absolument, conservez le nom des mandataires sociaux, et quand ils ouvriront une nouvelle société pour recommencer leur piège, évitez soigneusement de commercer avec eux.

Anonyme

J’ai moi même été victime de leur mauvaise foi. Ils ont fini par me rembourser après un (supprimé par l'administrateur) de ma part. Mais c’était avant la liquidation. Le patron a déjà eu plusieurs boites …

Sam

Bonsoir il faut contacter le mandataire cabinet Serrano qui va vous donner les coordonnées pour un recours appeler les au 0476419985

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Vince
Date de l'expérience: 2022-04-09

Site de vente à fuir. Mon expérience commande an Février 2021 pour un ensemble de meuble (3 à 4 semaines au moment de la commande). Avec les problèmes COVID je pouvais comprendre un retard de 4 à 6 semaines. Plusieurs appels et mails avec des réponses bidons. Juillet 2021 Annulation de commande avec AR et mon RIB, bien sur sans réponse. Passage par l’assistance juridique de mon assurance habitation (regardé sur votre contrat c’est souvent inclus, suivant la somme du conflit les frais de justice peuvent être pris en compte) et 3 courriers avec AR de leur part sans réponses. Demande de conciliation à l’amiable (c’est gratuit auprès de votre mairie) avec constat d’échec. Passage par le site signal.conso.gouv.fr (Ministère de l’économie et des finances incluant la répression des fraudes), merci Nathalie pour le conseil. Et oh magie ou peur du bâton laboutiquedumeuble me répond et me demande mon RIB, soi-disant demandé depuis mon courrier d’annulation, ça prouve leur organisation. Du coup je renvoie mon RIB et je fais un signalement par jour pour avoir mon remboursement, cela n’avait pas l’air de leur plaire . En moins de 2 semaines le remboursement était fait. A savoir que plus il y a de signalement sur ce site plus les inspecteurs de la répression des fraudes se penchent sur cette société. En gros 14 mois depuis ma commande, 9 mois depuis mon courrier d’annulation et 2 semaines de signalement à la DGCCRF pour avoir un remboursement. Donc maintenant je vais faire valoir mes droits soit la majoration pour retard de remboursement (Article 216-3 et L. 241-4 du code de la consommation) et si ça rigole on passera aux préjudices subis. Mon conseil ne lâcher rien et merci à laboutiquedumeuble de m’avoir fait découvrir ces rudiments de justice qui, je pense, me serviront à l’avenir et c’est bien le seul point sur lequel ils peuvent donner satisfaction.

Avaa

Bonjour, à peu près le même parcours que vous mis à part que mon signalement signal conso+DGCCRF n'a pas servi. Je suis allé jusqu'à la procédure judiciaire. La société ne s'est pas présentée au tribunal. La société a été condamnée et je viens de transmettre le dossier à un huissier. C'est très long, mais il ne faut rien lâcher.

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maurice
Date de l'expérience: 2022-03-02

satisfaite de mon achat, je suis chef d 'entreprise je suis outrèe par ces avis qui sont visiblement faux et si on réfléchi bien : une société qui a 5 ans et seulement 15 avis (de plus les mêmes personnes cela semble bien étrange attention quand vous notez sur ce site a avoir un excellent pare feux;

anonyme

Je vie la pire expérience de mes achats en ligne avec cette entreprise, j'avais commandé une armoire à pont sur le site de L'ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE depuis février 202, à nos jours je n'ai toujours pas été livré et ne répondent plus à mes mails .j'ai fait une réclamation auprès du signal conso et ils n'ont pas réagi. Donc Mr Maurice vous êtes le plus chanceux parmi tous les milliers de personnes qui ce sont fait (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise.

Anonyme

Des milliers de personnes y compris moi ont été victimes de cette société qui jusqu'au jour d'aujourd'hui n'ont pas été remboursée,ni livré

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Nathalie
Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
A fuir absolument. Commande en novembre 2020, après une multitude de mensonges, j'ai décidé d'annuler ma commande par courrier avec AR (obligée sinon pas de réponse comme toujours) début octobre et depuis je ne suis pas remboursée. J'ai appelé, on m'a dit que le comptable n'avait pas fait son boulot que c'était pas normal, qu'il allait me rappeler le lendemain et comma d'habitude, rien! J'ai renvoyer un mail, téléphoné et laissé un message; rien ne bouge. Ils prennent votre argent immédiatement et se le garde. Je dois me faire aider par un service d'aide aux consommateurs. Normalement ils me doivent des intérêts (c'est la loi) mais je pense qu'il faudra m'estimer contente si ils me remboursent le montant de départ car ils sont au-dessus de la loi et malhonnêtes.

anonyme

cette cliente a etée livrée

elbm

c'est assez facile d'indiquer un message cousu d’inexactitudes ou d 'exagérations alors que au final , il y a eu une livraison (mais ça on ne le précise pas bien sur) et on ne modifie pas " c'est du passé"

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La plupart des avis sur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE semblent très négatifs, avec des clients signalant des retards de livraison importants, des problèmes de remboursement, des réponses inadéquates du service client et une mauvaise gestion des commandes. Certains clients ont même décidé d'annuler leur commande en raison de ces problèmes. Cependant, un utilisateur a mentionné être satisfait de son achat et a défendu la société en remettant en cause la véracité des avis négatifs.

Pensez-vous que le prix bas des produits justifie les problèmes de service client et de livraison rencontrés par les clients ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises ?

Sam

Bonjour
Je vous déconseille fortement, ils sont en liquidation judiciaire depuis l'année dernière.
Jamais reçu ma commande de 2000€, ni remboursement je me suis fait arnaqué, ce sont des gens mal honnête. Ils ont profité du système. J'ai transféré le litige au service compétent.

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-12
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Bonjour à ce jour aucun remboursement cela fait un peu plus de 2 ans aucune livraison de leur part une entreprise malhonnête profitant sur l'argent de nombreux clients une honte , aucune sanction de notre côté nous avons effectué toute les démarches en vain !!!! Ils exercent malgré (supprimé par l'administrateur) incroyable

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ma part j'ai effectué un achat d'un lit escamotable en décembre 2021 je suis sur Bordeaux tout s'est bien passé livraison correcte meuble en bon état délai respecté.
Je découvre aujourd'hui en septembre 2023 ces commentaires extrêmement négatif et qui font peur car je cherchais le site de l'entreprise pour recommander à nouveau le même matériel...

Buffy
Date de l'expérience: 2022-10-18

DEPUIS 2021 JAI PAYÉ UN CANAPÉ JAMAIS RECU! Et maintenant ils sont en liquidation !!!! QUE PUIS JE FAIRE??? Merci pour votre aide

LAMICH
Date de l'expérience: 2022-09-07

POURQUOI LA DEUXIEME ENTREPRISE N EST PAS EN LIQUIDATION

christophe
Date de l'expérience: 2022-08-11

une entreprise peux avoir des problèmes ! la différence est de savoir si c'est honnête ou pas ! je ne peux pas entrer dans le détail mais je suis informé... ils ont eu des contrôles et R.AS donc un moment il faut faire la part des chose. De mon point de vue (et de ce que je sais) il faut patienter simplement, il ne vas rien se passer avant septembre ou octobre

anonyme

en septembre/octobre il sera trop tard pour les clients non livrés pour se signaler auprès du liquidateur afin de récupérer une partie de ce que la boutique leur doit. Bien tenté "Christophe", le bien informé qui ne travaille pas pour cette société, hum hum... mais il ne faut surtout pas patienter et se signaler dès que possible avec ses factures auprès de l'étude de Me Philippe Serrano.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-26

2023 je patiente et toujours rien

angelina.r@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

je vous fais par de mon expérience : j'ai eu des problèmes avec cette société, je les est massacré sur le web, j 'ai porté plainte etc.. mais au final , j'ai su le fin mot de l 'histoire, j 'ai trouvé un arrangement, ils ont étés top , j'ai tout supprimé, notamment ma plainte, en fait j 'ai été trompé par ces avis souvent les mêmes et majoritairement bidon quand on regarde bien - je les croient quand ils me disent qu ils ont étés obligés de fermer a cause des avis qui les ont tués et qui sont majoritairement faux ou très bizarre
Angelina

Client floué
Date de l'expérience: 2021-02-01

Vous avez eu des problèmes et avez porté plainte à cause des avis postés ici? Intéressant et très logique !
J'ai beaucoup ri.
On notera que votre avis a été posté à 10:27 le 11-08-22, soit dans la même demi-heure que plusieurs messages, sous différents noms, allant tous dans le sens de cette société.... au mieux, on en conclura que votre "avis" est donc à prendre avec des pincettes. Au pire, on en conclura que vous faites partie de l'es-cro-querie

anonyme

avis clairement posté par la même personne qui se fait passer pour elbm, anonyme, michel, christophe r. Tous postés à la même heure, tous allant dans le sens de cette boutique.

Qui plus est, donner 5 étoiles à une société contre laquelle on aurait eu besoin de porter plainte, ça parait excessif !

Anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui encaissent et ne livrent jamais. J en ai fait les frais.

Polish furniture manufacturer!
Date de l'expérience: 2022-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

We are a furniture manufacturer from Poland.This company didn't pay us a ton of money for orders. We are waiting from last year for the payment. We only get messages that they are in the process of being liquidated! who will pay for these invoices ?! they ruined our company!


Nous sommes un fabricant de meubles polonais. Cette entreprise ne nous a pas payé une tonne d'argent pour les commandes. Nous attendons depuis l'année dernière le paiement. Nous ne recevons que des messages indiquant qu'ils sont en cours de liquidation ! qui paiera ces factures ?! ils ont ruiné notre entreprise !

anonyme

complètement faux

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Vallier ?

Client floué
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je ne suis pas salarié mais client. Le marchand refusant de prendre les avis sur son vérificateur d'avis, et ayant fermé son facebook et google car les avis négatifs étaient trop nombreux, je suis obligé de poster ici pour prevenir les potentiels futurs acheteurs.

J'ai passé une commande pour un ensemble de meubles au premier trimestre 2021. Le délai annoncé était de 6 à 8 semaines, confirmé dans les CGV du site. Malgré de nombreuses relances, je n'ai jamais obtenu de prévision de date de livraison. J'ai été au final livré partiellement en août 2021, soit 6 mois au lieu de 6 semaines après ma commande.
La livraison était indiquée comme complète, je leur avais fait vérifier qu'il y avait le bon nombre de colis, sauf qu'il manquait la moitié des meubles...

Après avoir reconnu leur erreur, je n'ai pas pu obtenir de date de livraison du reste de ma commande. J'ai relancé de nombreuses fois, sans succès, aucune réponse au téléphone, à mes LRAR, rien. J'ai eu parfois un "le service commercial va vous rappeler dans la journée avec une proposition" mais ils ne l'ont jamais fait.
Nous sommes maintenant en août 2022, j'attends toujours ma livraison ou mon remboursement. La société ne s'est pas présentée à une audience de conciliation en mars. Elle est désormais en liquidation judiciaire depuis juin, ils n'ont pas contacté leurs créanciers ni clients pour leur signifier de contacter le liquidateur judiciaire... rien. Leur dernière réponse, fin juin, me disait que le service client allait me contacter, alors qu'ils étaient déjà en dépôt de bilan. Je vous laisse juger de l'honnêteté de ces personnes.

Cette société ne mérite donc même pas une étoile, c'est ma pire expérience commerciale, de loin. Fuyez absolument, conservez le nom des mandataires sociaux, et quand ils ouvriront une nouvelle société pour recommencer leur piège, évitez soigneusement de commercer avec eux.

PCOLLARD
Date de l'expérience: 2022-04-03

commande passée début avril après m'être rendue sur place fin mars. J'ai réglé intégralement, et je découvre aujourd'hui que la société a coulé ! A fuir donc bien sur mais quels sont les recours ?

salon
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai visité ce magasin malheureusement il a très peu de choix mais les vendeurs sont très sympathique et l'entreprise a l'air très sérieuse

anonyme

En liquidation!

guycapelle.gc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

pius de contact commande non livrer non rembourser de plus de 6 mois

anonyme

je e comprends rien a tous ces avis c'est n'importe quoi

Client floué
Date de l'expérience: 2021-02-01

Si vous souhaitez rester "anonyme" et faire croire que vous n'êtes pas employée de la société, évitez de poster tous vos messages à la même heure.

agent de recouvrement
Date de l'expérience: 2022-07-26

Je laisse le numéro de téléphone de ce magasin (supprimé par l'administrateur) ici
S'il vous plaît essayez de passer un appel et de parler à ces (supprimé par l'administrateur)
Ne vous y trompez pas, ce sont les mêmes personnes, mais sous le nom de la boutique monmatelas.net

+33 7 84 17 50 14

Corsica.
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour a tous,
Je viens sur ce site afin de rectifier certaines remarques que j ai moi meme emises concernant le magasin Espace la boutique du meuble et son directeur (supprimé par l'administrateur). En effet comme vous tous, la marchandise que j ai payée dans sin integralite et commandee il y a de ca plus de 10 mois n a jamais ete livree. Comme vous j ai fait des demarches afin d obtenir gain de cause, j ai meme deposee une plainte aupres de la gendarmerie et encourage les clients a en faire autant. Tout ca parce que je pensais etre victime d une societe (supprimé par l'administrateur) et je me suis laissee convaincre et influencee aussi par les nombreux avis en ligne. Si je vous ecris aujourd hui c est pour clarifier les faits et essayer de reparer les prejudices que j ai pu causer. En effet j ai eu (supprimé par l'administrateur) au telephone. Il a ete honnete et sincere. Il m a explique qu eux memes ont ete victimes d une (supprimé par l'administrateur) au sein de leur comptabilite, ce qui a engendre de gros problemes de tresorerie et il ne pouvait donc plus payer les fournisseurs ni les transporteurs. Je peux vous assurer qu a aucun moment il n a voulu derober de l argent aux clients, il ne savait plus comment faire et pensant trouver une solution, il repoussait l echeance. Malgre tout il essaie de trouver des moyens afin de dedommager chacun de ses clients. Je peux comprendre votre incomprehension, parfois votre colere mais plutot que d enfoncer le clou il faut essayer de trouver un arrangement a l amiable avec (supprimé par l'administrateur) qui est je vous l assure a l ecoute et pret a tout pour arranger la situation de chacun. Je vous conseille comme moi d entrer en contact avec lui par le biais du numero de telephone donne sur un de ces avis et de discuter. Je suis certaine que vous parviendrez a un arrangement. Toutefois si ce n etait pas le cas, sachez que cet homme n a a aucun moment souhaite la situation actuelle. Cet avis n est pas un avis fictif ecrit par une personne qui serait en lien avec lui. Je suis bien une personne dans le meme cas que vous tous sur ce site, mais j ai essaye de prendre le probleme autrement plutot que de m acharner sur un homme. Bien cordialement.

pfboulonnois@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-12

Commande Janvier 2022
Dernière promesse "Livraison semaine 22/23" par mail
et plus de contact.....

M. M
Date de l'expérience: 2022-07-07

Il faut agir et vite. Il ne faut pas perdre de temps. Que chaque personne depose une plainte aupres de sa gendarmerie dans les plus brefs delais, des demain meme pour ceux qui ne l ont pas encore fait. N attendons pas la formation du groupe pour entamer cette demarche. Plus il y aura de plaintes plus les consequences seront lourdes pour ce gerant vereux et son employee qui est au courant de des agissements de son patron. Ils n ont eu aucun scrupules a prendre notre argent, a inventer des excuses en se servant de tous les faits d actualite, et ont poussé la perversité a l extreme profitant des faits dramatiques comme la guerre en Ukraine et en inversant les roles nous taxant de personnes insensibles quand nous faisions part de notre impatience! A aucun moment ils n ont fait preuve d honnetete en essayant de nous expliquer la situation. Non ils savaient que jamais nous ne serions livres ni rembourses mais ils ont continue a accepter d autres commandes d autres personnes. Allez tous deposer plainte pour commencer puis contacter le service de repression des (supprimé par l'administrateur)

anonyme

c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi j'attends une livraison commandée en janvier 2022

anonyme

d'autant plus qu'il a 4 mandats de sociétés différentes dans le même style. Plus il y aura de plaintes déposées à la répression des (supprimé par l'administrateur) et gendarmerie, plus nous pourrons avoir quelques chances d'être remboursé !!! et faire cesser toutes activités à cet (supprimé par l'administrateur)

Deedee
Date de l'expérience: 2022-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, Je suis dans la même situation, j'avais commandé une armoire pont depuis le mois de février et payé en intégralité. Après plusieurs mails sur la demande de livraison , je n'ai eu que des excuses sur le retard dû à la situation actuelle et des promesses. Je n'ai plus de réponse de leur part suite à mes mails. Je souhaiterais faire partie du groupe constitué pour les poursuivre en justice et pouvoir récupérer mon argent

Rdany
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

dans le même cas, commande passée et payé cash le 23/04/2022 pour 938 euros.
Prêt de 3 mois, plus de réponse par téléphone, mails, et messagerie Koala. Il nous fait tourner en rond, inventant des prétextes à chaque foi, et la silence total. Dépôt de plainte en gendarmerie et répression des (supprimé par l'administrateur) ce jour.

rdany
Date de l'expérience: 2022-07-06

Dans le même cas que tout le monde quasiment, commande passé le 23 avril dernier, payé comptant 938 euros, ce Mr nous fait tourner en rond depuis prêt de 3 mois, ne répond plus ni au téléphone, ni sur sa messagerie koala, ni aux mails. Dépôt de plainte gendarmerie et répression des (supprimé par l'administrateur) ce jour.

Sam
Date de l'expérience: 2021-07-06

Commande passée le 6/07/21 d'un lit pont d'une valeur de 1975€, chèque encaissé le 16/07/21 avec des échanges téléphoniques en magasin avec une certaine Doriane très charmante à ce moment précis jusqu'à mi-octobre.
Début septembre, réception d'un mail me disant un retard suite au fort succès de commande en ligne. Des semaines s'écoulent puis impossible de les joindre par téléphone, ne répond pas au mail ni sur mon compte que j'ai créé. Après recherche sur le net, j'ai finalement réussi à trouver un numéro de portable professionnel qui est le suivant 07 87 57 42 82 d'un commercial qui se prénomme (supprimé par l'administrateur) que j'ai contacté courant octobre 2021 qui a bien voulu répondre poliment mais qui a quitté la société fin mars 2022. Le 12 octobre, réception d'un mail me stipulant qu'ils ont reçu un arrivage du fabricant, et me font un retour rapide pour me confirmer bonne réception de ma commande.
Nous sommes restés en contact par SMS et par appel régulièrement jusqu'à sa démission, où je suis resté patient sauf qu'il a su déjouer tous les rouages de la politique de la société en me faisant croire que ma commande va arriver.
Puis des échanges de mail se sont faits, mais sans aucun résultats concrets. J'ai commencer à douter lorsque j'ai lu les avis plus que suspect. A cet instant, je demande le remboursement, mais sans retour de leur part. Fin novembre 2021 s'est installé, le covid commercial plus joignable, me disant par SMS "malade". La réponse du soit disant Service Client à mes multiples relances par mail le 01/12/2021 est la suivante:
"Comme vous n'êtes pas sans savoir et comme beaucoup d'entreprises de fabrication , nous connaissons de grandes difficultés d 'approvisionnement de pièces et de cumuls de retards usine, avec pour couronner le tout des retards de transports en pénuries.

Le Varia est prêt à 95% car il manque des ferrures de fermetures que l 'usine déclare recevoir sous une dizaine de jours. Dès réception des éléments manquants , je serai en mesure d 'organiser un transport que j'espère rapide.

Nous sommes sincèrement désolés de ces événements d'une extrême rareté et d'une grande complexité mais je pense que vous comprenez la situation globale car nous sommes loin d'être les seuls sur un produit à fabrication unitaire à connaître ces problèmes.

Je reviens donc vers vous dès que possible dans le souhait d 'un envoi express
avec encore une fois nos excuses pour ce retard".
Toutes ces belles phrases sont préparées à l'avance, et en plus ayant eu affaire aux services techniques, très arrogant, susceptibles et qui vous raccrochent au nez, ils vous prennent de haut.
En janvier 2022, (supprimé par l'administrateur) me demande de lui envoyer par mail et de lui confirmer les références de ma commande, toujours dans l'espoir qu'elle me soit livré. Entre Janvier et mars 2022, des échanges téléphoniques et sms se sont déroulés avec (supprimé par l'administrateur) avec la réponse suivantes par mail de sa part:
"Suite à notre conversation il est prévu la livraison de la référence Petit le 29.03
entre 15 h et 17 h
Je reviens vers vous très bientot".
Cette livraison n'a jamais eu lieu, c'est impensable, aucune excuse, aucun appel, aucun motif.
Etant donné mes appels multiples à l'enseigne qui ne plaient pas ainsi que mes mails, ils ont daignée répondent avec une réactivité déconcertante voici la réponse qui je pense est le directeur (supprimé par l'administrateur):
"Tout d 'abord vous n'êtes pas notre client ! Si vous souhaitez appeler la terre entière pour obtenir des informations que vous avez inventées au préalable
Nous ne sommes pas des (supprimé par l'administrateur) ou des comme vous dites "fantomes"
il ne vous sera pas répondu .
Je contacte immédiatement notre client Mr petit pour lui demandé si il désire
- Attendre et renouveler sa commande
- Se faire rembourser (comme nous l'avons déjà demandé maintes fois)

Merci également de ne plus vous faire passer pour Mr petit et demander en son nom des explications sans objets".
Le 16 mai 2022, réception d'un mail me signalant que ma commande est en cours de préparation puis aussitôt quelques minutes plus tard, préparation annulée !!
Durant toute cette période, j'ai alerté les commerçants des environs, ainsi que la mairie de Saint Vallier.
En réalité, je suis chargé des affaires de mon client M.PETIT qui a commandé le lit pont, et ceci ne le regarde pas.
Sauf que mon client prend avec philosophie, mais celle-ci a des limites.
Voilà l'expérience que j'ai vécu, si tout le monde s'y met, il faut cesser tout de suite ces (supprimé par l'administrateur) qui agissent sans scrupule, ce qui peut amener à la dépression et cela a été mon cas.
Le pire dans tous ça, c'est qu'il continue et ils sont inscrits sur le bon coin et autre site de vente en ligne.
Je ne fais aucune démarche administrative mais je pense le faire sinon je vais tout casser.
En vous souhaitant bonne réception
cordialement
M.HAMID

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour, suite à ma commande de lit datant du début du mois d’avril, je n’ai rien reçu… J’ai bien compris que je ne l’aurai jamais, et demandé par lettre recommandée avec AR le remboursement de mon acompte.
Je n’ai aucune nouvelle évidemment…
Puis-je faire partie du « groupe » qui se serait constitué contre cet (supprimé par l'administrateur) ?
Nous pourrions également donner notre dossier à l’équipe d’avocats de Julien Courbet. Qu’en pensez-vous ?

no way
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour avez vous créer un groupe contre ce gérant, j'ai porter plainte j'attends toujours, je veut continuer plus loin les démarches contre lui.

Dominium
Date de l'expérience: 2021-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée en été 2021. Aucune nouvelle de mon remboursement. Heureux de faire parti du groupe qui se constitue contre cette entreprise d’escrocs!

Jacques. chantal26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-03

Quel groupe ?

anonyme

Bonjour, ma commande date de début avril. Je devais être livrée depuis plus d’un mois… J’ai demandé le remboursement de mon acompte par lettre recommandée, mais je n’ai aucune nouvelle bien entendu.
Vous parlez d’un groupe qui se serait formé contre cet (supprimé par l'administrateur) et sa complice, car depuis le temps que cela dure, elle est évidemment au courant de ces vols, puis-je en faire partie ?
Nous pourrions proposer ce dossier à Julien Courbet, qu’en pensez-vous ?
Cordialement

Deedee
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour, je souhaiterais faire partie du groupe, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Ereni2860
Date de l'expérience: 2022-07-04

Si vous voulez une chance d’être remboursés, ne l’es lâchez pas. Signalez les sur signal Conso, appelez la DGCCRF ils conseillent très bien faites des lettres de mise en demeure documentées et taguez les sur les réseaux sociaux. De guerre lasse ou parce qu’on était bien au courant de la loi on a fini par être remboursés mais si vous voulez que ce système d’arnaque s’arrête il faut les signaler tous les jours. Bonne chance

anonyme

Commande passée le 03.06.2022, mais plus moyen d'avoir qui que ce soit au téléphone.. De guerre lasse, nous nous sommes déplacés sur place : magasin fermé, un tas de courrier sous la porte.. Ça sent l'arnaque à plein nez.. Dernier mail envoyé pour se plaindre, mais aucune réponse... (supprimé par l'administrateur) évidente !!!

MARIE-LINE
Date de l'expérience: 2022-03-22

FUYEZ CETTE ENTREPRISE QUI ARNAQUE LES POTENTIELS CLIENTS. attention possibilite de mise en liquidation

Ereni2860
Date de l'expérience: 2022-07-04

Remboursée après moult démarches

M.M
Date de l'expérience: 2022-07-03

Dorenavant j accorderai de l importance aux avis avant de faire un achat en ligne. J ai passé une commande il y 10 mois, bien entendu Espace la boutique du meuble a encaissé l argent dans sa totalité. Puis les semaines passaient et aucune nouvelles d eux. Le service client est injoignable, les mails quand ils daignent vous repondre sont truffés de fautes d orthographe, tout ceci aurait deja dû m alerter sur la fiabilité de l entreprise. Mais ils ont sû etre persuasifs. En effet quand ils sentent que vous flairez l (supprimé par l'administrateur) ils repondent a vos mails de relance, en se justifiant avec une kyrielle d excuses, comme la Covid, puis la guerre, puis des accidents sur l autoroute retardant la livraison, puis des heures depassées pour joindre le livreur etc... Mais surtout restez polis malgré tout car ils sont tres suceptibles! Et puis ils finissent par ne plus vous repondre du tout. J ai deposé une plainte aupres de la gendarmerie, mais visiblement ca ne sert à rien et ca le gerant de l Espace la boutique du meuble M Policante le sait parfaitement, il connait tous les rouages pour contourner la loi et continuer son commerce illegal. Cette societe est malhonnete et ses epmloyés sont complices de tout. Il faut agir et vite pour empecher cet homme de profiter de l argent des gens honnetes qui travaillent. Il faut se battre pour obtenir gain de cause.
Je peux promettre à chacun d entre vous que je ne laisserai pas tomber l affaire et que je vais aller jusqu au bout pour que justice soit faite.
Cette societe est une horreur et une honte. Ne commandez jamais sur ce site. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) de gros (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Besoin d aide je suis dans la même situation que vous

francis.dacar (( ml_b@hotmail)
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bjr, je suis dans le même cas que vous, la société est en liquidation. Je vais déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur) mais je doute effectivement que cela aboutisse et que je vois jamais la couleur de mon argent ( 852 euros )

M.M

Deposez une plainte quand meme. Et continuez toutes les demarches penales et, juridiques afin que M Policante et sa tres chere employee, complice de tout au meme titre que lui cessent leur activité lucrative illegale et ne profitent plus d autres personnes.

Dee
Date de l'expérience: 2022-06-29

J'ai passé la commande depuis le mois de février et jusqu'à présent je n'ai pas livré et be veulent pas procéder au remboursement. Vivement la formation du groupe.

francoiiis
Date de l'expérience: 2022-01-15

J'ai passé commande en janvier et pareil le directeur policante a beaucoup de dettes il est en liquidation judiciaire il continuais de prendre les commande sans pouvoir livré.


Que voulez-vous savoir sur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE ?