assistant administratif
18 fois dans les derniers 331 jours, dernièrement 2022-04-29
Responsabilités
- montage et clôture des dossiers d’assurance chantiers
- gestion et suivi administratif de la coordination SPS
- traiter le courrier
Voir plus +45 - etablir, suivre les demandes de raccordement auprès des concessionnaires et organiser les rendez-vous techniques sur chantiers
- démarches administratives auprès des différents organismes et Mairies
- assurer le suivi des appels d’offres
- participer à l’organisation des missions des collaborateurs
- assurer le standard téléphonique
- résilier les raccordements de chantiers après livraison des logements
- vérifier et valider administrativement les contrats
- gestion des marchés de travaux
- rédiger et diffuser les tableaux de suivi suite à la diffusion des audits qualité
- L’accueil physique et téléphonique
- être l’interlocuteur des clients Grands Comptes « orphelins »
- transmettre les éléments aux notaires et aux banques
- envoyer des demandes d’interventions aux entreprises
- attribuer, saisir et éditer les marchés de travaux
- rédiger, saisir et mettre en forme les documents courants sur consignes
- gérer les annulations de contrats
- vous serez formé et accompagné dans une démarche qualitative dont l’objectif sera de participer à la gestion des demandes clients et des garanties constructeur en phase post-livraison
- assurer la prise en charge des appels téléphoniques des clients
- tenir les agendas et les plannings
- etablir les avenants marchés
- enregistrement, classement et archivage de documents
- suivre les besoins en équipements et fournitures de bureau
- vérifier la facturation partenaires et suivre les factures fournisseurs
- etablissement de la grille de prix
- suivre le financement et de l’actabilité des projets
- enregistrer les contacts
- assurer le suivi des demandes administratives relatives au chantier
- suivre et obtenir les attestations d’accord de prêt et offres de prêts dans les délais fixés
- assurer la partie administrative en relation avec la gestion des demandes clients
- prendre en charge et attribuer les contacts et prospects
- vérifier les dossiers de réservation
- création des VEFA PROGRAMMES dans la CRM
- accompagner et soutenir commercialement les partenaires et les chargés d’affaires
- saisie dans CRM, Scan EasyFolder et classement dossier client
- vous serez formé et accompagné dans une démarche qualitative dont l’objectif sera de participer au montage des dossiers de copropriétés et des lotissements
- créer le contrat de réservation promoteur
- etablir des propositions de paiements liées aux facturations SAV
- suivre et gérer le tableau de bord commercial
- créer et diffuser les documents administratifs nécessaires à la mise en conformité des chantiers en matière de sécurité
- créer et mettre à jour les mandats de partenaires
- assurer la planification des expertises
- assurer la gestion, le suivi et la conformité des factures liées aux opérations immobilières
- recueillir et gérer la fourniture d’informations diverses par tous moyens d’investigation
- assurer l’établissement et le suivi des propositions de paiement
- votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent d’assurer l’accueil et le conseil de premier niveau auprès de la clientèle mais également d’être en relation constante avec les partenaires professionnels
Exigences
- aisance à l’écrit comme à l’oral
- vous êtes titulaire d’un diplôme BAC2 dans le domaine administratif/commercial
- application et respect des normes, procédures et règles
Voir plus +14 - rigueur et organisation
- votre capacité d’organisation parce que c’est la clé
- L’outil informatique n’a aucun secret pour vous
- esprit d’équipe
- votre polyvalence vous permettra de gérer vos priorités et de faire face à des situations variées
- votre aisance relationnelle sera une dimension essentielle
- CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible
- gestion des priorités
- 39h hebdomadaire
- CDD de 7 mois à pourvoir dès que possible - 39h hebdomadaire
- vous maîtrisez l’outil informatique
- vous justifiez d’une première expérience de 1-2 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment ou en Bureau d’études
- vous préparez un diplôme dans le domaine gestion/administration de type BTS GPME ou DUT GEA
- vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+2 dans le domaine administratif/commercial
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
salaire élevé : 14 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise GROUPE VIVIALYS est de 2166€.
La moyenne nationale est de 1800€
700 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2700 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |