chargé d'affaires
6 fois dans les derniers 86 jours, dernièrement 2022-11-23
Responsabilités
- sous la responsabilité de la Coordinatrice Service Clients vous travaillez en collaboration avec l’Ingénieur Technico-Commercial et le Service Administratif
- gérer les non-conformités et les réclamations client
- sous la responsabilité de la Coordinatrice Service Clients vous travaillez en collaboration avec l'Ingénieur Technico-Commercial et le Service Administratif
Voir plus +20 - entretenir et développer le portefeuille d’affaires
- entretenir et développer le portefeuille d'affaires
- vous êtes un véritable ambassadeur de nos activités auprès des clients
- rédiger, suivre et effectuer les relances des offres commerciales
- vous êtes un/une véritable ambassadeur de nos activités auprès des clients
- participer aux réunions commerciales et aux audits client
- recueillir et traiter les questions techniques et réglementaires
- faire remonter les exigences clients aux différents services du laboratoire et coordonner ces évolutions
- assurer le suivi de la réalisation des missions : application des délais d’analyses, suivi de la planification, réalisation des synthèses client, suivi de de la bonne facturation
- identifier les besoins clients, élaborer les devis d’analyses et accompagner le client avec des préconisations analytiques
- identifier les besoins clients, élaborer les devis d'analyses et accompagner le client avec des préconisations analytiques
- assurer le suivi de la réalisation des missions : application des délais d'analyses, suivi de la planification, réalisation des synthèses client, suivi de de la bonne facturation
- être garant de la satisfaction client, veiller au bon déroulement du projet dans son intégralité et veiller au suivi en cas de litiges clients
- vous êtes le garant de la satisfaction client et faites le lien entre la demande client et les différents services du groupe
- assurer le suivi de la réalisation des missions : application des délais d’analyses, de la bonne facturation
- vous êtes le/la garan de la satisfaction client et faites le lien entre la demande client et les différents services du groupe
- assurer le suivi de la réalisation des missions : application des délais d'analyses, de la bonne facturation
- interpréter les résultats d’analyse auprès de vos clients
- interpréter les résultats d'analyse auprès de vos clients
- collecter et mettre à jour les informations clients dans le CRM
Exigences
- définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet
- déterminer des axes d'évolution technologiques
- identifier les contraintes d'un projet
Voir plus +27 - élaborer des propositions techniques
- élaborer des solutions techniques et financières
- conseiller une clientèle ou un public
- définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée
- définir les modalités d'une vente avec un client
- effectuer une démonstration devant un client ou un public
- élaborer des propositions commerciales
- excellent relationnel, rigueur, dynamisme et réactivité sont des qualités essentielles
- vous avez un excellent relationnel, une très bonne organisation dans votre travail, de la rigueur et du dynamique
- de formation Bac+3 à Bac+5 en microbiologie agroalimentaire, vous avez une expérience reconnue dans le domaine de la relation client et de la grande distribution
- orienté résultats / clients, vous êtes force de proposition dans l’accompagnement client
- maîtrise de l’outil informatique dont le pack Office, et CRM
- orienté résultats / clients, vous êtes force de proposition dans l'accompagnement client (conseil
- solides compétences pour le contact téléphonique, la communication et l’écoute active
- vous avez la capacité de vous adapter à une clientèle variée, et à des interlocuteurs exigeants
- fondé en 2006, Phytocontrol répond aux besoins et enjeux des industries agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique et de la filière eaux en proposant des services de conseils, de formations, d'audits et de traçabilité sanitaire digitale
- suivi)
- fondé en 2006, Phytocontrol répond aux besoins et enjeux des industries agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, de la grande distribution, et de la filière eaux en proposant des services de conseils, de formations, d'audits et de traçabilité sanitaire digitale
- maîtrise de l’outil informatique et familiarisé avec les systèmes et les pratiques CRM
- vous avez développé une excellente communication orale et écrite
- de formation Bac+5 en agroalimentaire ou environnement ou biopharma ou chimie, vous avez une expérience reconnue dans le domaine de la relation client
- vous êtes reconnu pour votre aptitude à gérer le rythme d’un environnement de production
- maîtrise de l'outil informatique et familiarisé avec les systèmes et les pratiques CRM
- maîtrise de l’outil informatique dont le pack Office indispensable
- la connaissance d’une langue étrangère est un plus
- connaissance d’une langue étrangère fortement appréciée
- connaissance d'une langue étrangère fortement appréciée
Avantages
- mutuelle
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé d'affaires
Freelance.com | 8000 € | 5000 € 8000 € |
Freelance.com | 8000 € | 5000 € 8000 € |
D2M SERVICES | 6250 € | 5000 € 8000 € |
BOURRELIER GROUP | 5833 € | 5000 € 8000 € |
BFI | 5416 € | 5000 € 8000 € |
SO CONSULT | 5250 € | 5000 € 8000 € |
MERSEN FRANCE GENNEVILLIERS SAS | 5000 € | 5000 € 8000 € |
VALOXY LILLE | 5000 € | 5000 € 8000 € |