secrétaire
20 fois dans les derniers 160 jours, dernièrement 2022-09-01
Responsabilités
- facturation et encaissement des clients de l'atelier
- L'acceuil téléphonique et Physique des clients
- accueil clients, fournisseurs, experts
Voir plus +49 - \- accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue occasionnelle du standard téléphonique
- enregistrement et traitement d’opérations comptable simples
- au sein de notre concession Renault de Givors et au cœur de notre service véhicule occasion
- gestion activités de location de voiture, Renault Rent, activité importante avec astreinte le week-end l'été
- accueil physique et téléphonique APV
- accueillir les clients
- la préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients
- standard téléphonique
- \- facturation / encaissement
- gestion du stock, pointage, saisie, suivi retour et suivi client
- réaliser les opérations administratives et commerciales
- facturation et encaissement des clients du magasin
- gestion des véhicules de courtoisie et Renault Rent
- gestion et suivi des formalités administratives véhicules d’occasions
- 15 223 véhicules neufs et 10 046 véhicules d’occasions vendus en 2019
- réalisation des cartes grises via le SIV
- commerce digital, progression l'image de marque, réponses aux avis clients, gestion des réseaux sociaux
- organise les rendez-vous du chef des services techniques
- procéder à l’encaissement et aux suivis des règlements
- mise en place des annonces des véhicules sur les multi-sites
- réalisez la livraison administrative des véhicules neufs : gestion administrative et suivi des commandes
- \- organisation et planification des interventions
- effectuer les prises de rendez-vous et gérer le planning de livraison des véhicules
- gestion administrative des dossiers maintenance et assurance
- accueil physique et téléphonique
- gestion des dossiers de garantie et relations clientèles
- préparation administrative et livraison des véhicules neufs et d'occasions aux clients
- relances clients
- facturation et encaissement des clients
- prise de rendez vous atelier Renault Minute, Mécanique et Carrosserie
- préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients
- préparation administrative et livraison des véhicules aux clients
- préparation administrative et livraison des véhicules neufs et occasions aux clients
- accueil des clients, standard téléphonique
- gestion des garanties constructeur
- préparation administrative et livraison des véhicules d'occasion aux clients
- accueil clients
- relances dans le cadre de la satisfaction clientèle après vente, progression l'image de marque et la satisfaction client par la qualité
- L'accueil téléphonique et Physique des clients
- \- rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux, proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services
- gestion administrative et suivi des commandes
- la Gestion administrative et suivi des commandes
- assurer le suivi des dossiers de garantie constructeur
- gestion du parc de véhicules de prêt
- service a domicille des clients, prise en charge des véhicules des clients
- réalisation de l’ensemble des documents administratifs lié à la livraison des véhicules neuf et occasions
- \- restitution du véhicule au client
- interlocuteur privilégié des clients du service après-vente, vous travaillez en étroite collaboration avec le réceptionnaire afin d'assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle
- suivre la validation de la livraison
Exigences
- vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation
- maîtrisez impérativement les outils informatiques
- vous maitrisez impérativement les outils informatiques
Voir plus +12 - avez une expérience réussie au sein d'un même poste
- préparez un BTS Gestion PME-PMI
- un/e SECRETAIRE APRES-VENTE
- avez idéalement une expérience sur des fonctions similaires dans l'automobile
- votre rigueur, votre capacité d’écoute et votre sens de l’efficacité et du travail bien fait, vous permettent de mener à bien vos missions
- savez faire preuve de rigueur dans le suivi des dossiers de vente
- le savoir être est un élément important pour s’intégrer à notre entreprise
- savez faire preuve de rigueur dans le suivi des dossiers
- CDD à pourvoir rapidement, temps plein
- vos qualités de communication se concrétiserons dans la réalisation de vos missions et seront la représentation de votre dynamisme, rigueur et sérieux
- préparez un BTS Gestion PME
- vous maîtrisez les outils informatiques et détenez de préférence des compétences en comptabilité, êtes dynamique, souriant et justifiez d’une bonne présentation et d’une excellente élocution
Avantages
- mutuelle
- tickets restaurants
- voiture de service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
GROUPE MORGAN SERVICES | 24000 € | 20000 € 24000 € |
GDS ORNE | 22000 € | 20000 € 24000 € |
KM IMMO | 21600 € | 20000 € 24000 € |
Le Mercato de l'Emploi | 21000 € | 20000 € 24000 € |
TECHMO HYGIENE | 20500 € | 20000 € 24000 € |
ASSOCIATION DE LA BRETECHE | 20330 € | 20000 € 24000 € |
MSA AIN RHONE | 20100 € | 20000 € 24000 € |
STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE | 20000 € | 20000 € 24000 € |