chef de produit
20 fois dans les derniers 206 jours, dernièrement 2022-10-20
Responsabilités
- üRéaliser une veille des tendances consommateurs au sens large, et sur le marché des produits laitiers
- analyse du marché, des performances d'un large portefeuille de marque, veille concurrentielle
- elaboration des TEMPS FORTS incontournables
Voir plus +41 - analyse des marchés et des panels
- analyse des panels distributeurs et consommateurs, études Ad'hoc
- gestion du référencement de produits existants
- vous êtes force de proposition pour améliorer les plans existants
- participation au développement de la gamme
- ʚ Vous réaliserez les analyses marché et suivis des produits de la gamme: panels consommateurs et distributeurs, suivi de performances marque et veille concurrentielle
- üParticiper aux différentes démarches de lancement d'innovations produits
- vous analysez et suivez de près les marchés, performances de vos marques et des concurrents afin d'en tirer des enseignements/pour action
- vous contribuerez au déploiement de la stratégie digitale des marques
- mise en place et suivi des projets de renouvellement graphique des packagings : brief des agences, pilotage de leur travail, recommandations
- réalisation de bilans et recommandations afin d'optimiser la visibilité marque
- chez RichesMonts, nous donnons l'opportunité à notre Assistant Chef de Produits de se développer tout au long de son stage
- définition et mise en œuvre du plan d'animation vitrine/temps forts saisonniers
- recommandations, et mise en œuvre des animations vitrine selon le plan annuel défini
- analyse les marchés, les tendances de consommation, la concurrence
- üGérer les projets d'innovation produits et de rénovation court et long terme avec le Chef de Produit Innovation
- contribution aux recommandations de développement de gammes en lien avec les problématiques des enseignes
- vous connaissez le comportement du consommateur et avez à l'esprit les motivations et freins sur lesquels il faut agir
- participation aux recommandations, mise en place et suivi d'opérations promotionnelles : briefs / débriefs agence, suivi de la mise en place, gestion opérationnelle
- définition du positionnement de vos marques/produits & suivi des performances des gammes et produits vs prévisions et objectifs
- vous participerez à la mise en place d'opérations promotionnelles
- suivi du développement créatif, élaboration du planning éditorial des posts sur nos réseaux sociaux en lien avec la cellule média en interne
- mise en place et suivi du dispositif d'animations en magasin
- gestion de la gamme de produits
- benchmark et veille pour chacune des catégories : tendances du marché, concurrence, besoins clients…
- suivi des performances des gammes
- analyse et suivi post-lancement
- suivi des performances
- participe aux projets d'innovation de l'entreprise
- vous mettez en place les opérations promotionnelles, mesurez la rentabilité des actions engagées et proposez des axes d'optimisation
- elaboration d'outils de communication
- vous êtes à l'écoute des tendances et impulsez des idées/projets
- encadré par Maïlys, chef de produit, tu accompagneras l'équipe marketing dans le développement de la marque De Neuville et ses projets quotidiens
- vos missions : Au sein de la Business unit « Haute Fromagerie », en direct avec le Chef de Produit, vous participez en tant qu'Assistant Chef de Produit au développement de notre business France et export, ainsi qu'à la gestion des marques premium telles que Berthaut ou encore Papillon
- veille concurrentielle et tendance de consommation
- accompagnement sur le suivi des KPI's digitaux et bilan média
- gestion de la promotion consommateur en magasin
- réalisation d'outils commerciaux
- vous participerez au suivi du lancement d'un nouveau produit, tout en étant en contact avec l'ensemble des services internes et des prestataires extérieurs
- gérer les développements packaging avec les agences de créa
- intégré au sein du service marketing, de notre site de Saint Brice en Coglès, vous travaillerez sur les différentes actions marketing de la marque Armor Protéines
Exigences
- ecole de Commerce / Université avec spécialisation marketing ou communication
- vous avez de solides connaissances scientifiques
- ouverture d'esprit et bonne humeur
Voir plus +29 - vous avez de solides connaissances scientifiques et affectionnez les sujets nutritionnels
- expérience en marketing grande consommation et en gestion de projet développement
- gestion de projet
- vous avez déjà réalisé un 1er stage significatif en marketing / trade marketing / chef de secteur / catman
- vous préparez un Master 1/2 en Marketing et vous avez une première expérience significative en marketing
- 2 ou 3ème année d'ESC, DESS Marketing ou Ingénieur Agro
- grande capacité d'adaptation- rigueur et autonomie- Ouverture et curiosité- Forte sensibilité aux univers de la gastronomie
- ~ Vous êtes rigoureux , créatif et autonome et avez un esprit de synthèse
- ʚ Ouverture d'esprit - bonne humeur
- bonne capacité rédactionnelle et orthographe ; Rigueur et sens de l'organisation dans la conduite de plusieurs projets
- ʚ Ouverture d'esprit
- rigoureux et réfléchi avec de fortes capacités d'analyse et de synthèse
- initiatives / Force de proposition
- vous portez un intérêt pour les produits alimentaires et pour le fromage en particulier
- poste ouvert en stage
- ouverture d'esprit, force de propositions, autonome et très bonnes qualités relationnelles
- vous êtes à l'aise au sein de structures agiles et faite preuve d'une forte capacité d'adaptation
- rigueur, capacité d'analyse et esprit critique
- vous portez un intérêt pour les produits agro-alimentaires grande consommation
- rigueur, autonomie, force de proposition
- vous êtes curieux, dynamique et créatif avec un goût prononcé pour le monde du marketing
- ~ Vous avez un intérêt particulier pour le secteur agroalimentaire
- organisation, méthode et capacités d'analyse
- maitrise des outils informatiques indispensable
- maitrise du Pack Office
- bonne humeur
- autonome et force de proposition avec une grande soif d'apprendre
- capacité d'analyse et de synthèse
- vous avez le sens des initiatives, êtes créatif, ouvert, organisé , et aimez le travail en équipe
Avantages
- tickets restaurants
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire bas - 53 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef de produit
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef de produit ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise SAVENCIA HOLDING est de 1360€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2350 €
moyen
moyen
4400 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
BAZILE TELECOM | 25583 € | 5416 € 25583 € |
Nostalgift.com | 8333 € | 5416 € 25583 € |
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 5416 € 25583 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 5416 € 25583 € |
GFI INFORMATIQUE TELECOM | 6666 € | 5416 € 25583 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 5416 € 25583 € |
Morgan Philips Hudson | 6250 € | 5416 € 25583 € |
INSULET FRANCE SAS | 5833 € | 5416 € 25583 € |
DANIEL FERMINE CONSULTANTS | 5625 € | 5416 € 25583 € |
SENOEE | 5416 € | 5416 € 25583 € |