La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
Bjr , mon père est passé par cet établissement. Qd je l’ai retiré de là il est rentré directement à l’hôpital. Piqûres d’insectes sur tout le corps et très déshydraté . Plus malade qu’en y rentrant. Médecin et kyné invisibles pendant ses 3semaines . Si vs intentez une plainte ou action je veux bien me joindre à vous . Je vs adresse mon mail cleavalentine@gmail.com Merci
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Bonjour, Expérience nul, je fumais 10 cigarettes par jour, aujourd'hui j'en fume le double Pour moi Lasérostop c'est du baratin le seul sevrage c'est la volonté Cet avis est aussi fait pour dénoncé le pourcentage de réussite environ 85%, Comment faîte vous pour avoir d'aussi bons résultats sans prendre nouvelles de vos patients Cordialement
Bonjour, j'ai un enfant de 11 ans qui souffre d'un problème de sommeil depuis l'âge de 6 ans. En effet, il a un syndrome d'avance de phase qui se caractérise par un réveil sec vers 2h et 4 h du matin. Je précise qu'il a également un Trouble de l'Attention avec Hyperactivité. Aussi, j'aimerai savoir si M. Lubszynski peut aider dans ce type de problèmes? Si oui, combien de séances faut-il envisager? D'avance, merci
Accueil et praticien très agréables rien à redire
Alors j’ai laissé passer le temps , mais même après 9 mois rien n’a changé, outrée de la manière qu’une directrice dont on pourrait attendre de l’empathie Pour gérer les derniers jours de ma maman, certe Le Covid , mais peut-on se cacher derrière un virus Oui surtout l’incompétence, reprocher à une fille de dépasser la visite de 20 minutes quand l’être cher Vie les derniers jours et de se faire appeler le soir Pour être incendié sous prétexte de mettre la vie de Sa mère en danger, je n’en reviens toujours pas …. Et pendant un rdv s’excuser mais dans la même phrase ( je referais la même chose …) consternant Très belle maison au niveau de l’architecture mais Définitivement cette directrice n’est pas à sa place Je déconseille cette maison vivement, car quand on Est obligé de mettre nos parents en maison ce n’est Pas du tout l’endroit à envisager. Je regretterais toute ma vie d’avoir pris cette décision de mettre ma maman à la Voûte Etoilee Marie-Claude Reich
Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome
Parce que c'est la vérité ont ne peut compter sur personnes ont peut (supprimé par l'administrateur)
Pauvre type, merci pour ton conseil tu n a rien compris
On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *
Combien de temps les résidents et personnel devront subir la panne d ascenseur ? Un ascenseur sur deux est fermé pour maintenance depuis plus d’un mois pour un établissement recueillant des personnes ayant des problèmes de mobilité !!! C’est inacceptable.
Prise en charge rapide, rapatriement dans de bonnes conditions, équipes sympathique
Société d ambulances qui choisit ses transports les plus rentables.Deconseilles fortement.
Un très bon accueil. La conseillère Fernanda Achour est très professionnelle, donne de bons conseils, elle suit la commande jusqu’au bout. Merci
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...
L’expérience la plus pure avec cette personne, je ne dirais même pas docteur car avé trois erreurs médicales et elle a presque tue ma femme c’est à éviter car elle est inhumaine
Prise en charge et réalisation de l acte parfaites.
Personnels désagréables mal poli et agressive ils laissent pourrir les affaires et jetté au lieu de baisser les prix je pense que maintenant vaut mieux de vendre sur internet a petit prix que de donner a Emmaüs
Un docteur sympathique à l’écoute qui sait mettre en confiance les patients je suis enchantée de ses prestations ! Un excellent professionnel qui voit de suite ce dont on a besoin 👍
Le personnel roulant très gentil agréable madame Pottier très agréable par contre au 'niveau du bureau certaines personnes très mal aimable dommage d être obligé d aller ailleurs après 7 ans
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
Pour savoir mon salaire
Je vous remercie Anissa, serait-il possible d'en savoir un peu plus svp.🙏Nous nous inquiétons pour notre arrière grand mère depuis un an. l'Établissement trés mauvaise réputation la direction inexistante et le personnel nous ignore... Merci pour votre retour. Nath...G
Agent polyvalent d entretien et restauration
Très bon chirurgien
Belle équipe de kinésithérapeutes , très à l’écoute
Ambulance à fuir, absolument aucune confiance, on peut pas compter sur eux c’est lamentable
Factodoms est spécialisé dans l'entretien du domicile. Ne s'occupe pas de la dépendence
Le****** est aux top est géniale et très gentille
Cabinet pas seieux
Totalement déçu de cette expérience tout est raté
oui tout a fait :)
Non pas du tout cette dame fort désagréable devait me rappeler hier or elle ne l'a jamais fait......... Donc non seulement elle est hyper désagréable mais en plus elle est incompétente et pas professionnelle du tout elle ferait mieux de changer de job. Ne m'ayant pas rappeler je l'ai rappelé ce matin pour lui faire part de mon fort mécontentement et de son manque de professionnalisme et lui ai dis que j'avais fais appel à une autre société pour me rendre service elle semblait tomber des "nues" et ne pas savoir de quoi je parlais conclusion elle m'a raccroché au nez.......Fantastique pour un service à la personne je pense que vous devriez revoir la façon d'être avec elle lui enseigner l'amabilité, la bienveillance, la sympathie tout simplement et arrêter de raccrocher. C'est une personne que je ne pourrais pas avoir à mon service qu'elle aille travailler derrière une machine au moins elle n'aura plus de contact avec l'humain. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à me plaindre d'elle. De plus elle ne comprend rien elle fait répéter quinze fois les mêmes choses bref une catastrophe cette femme!!!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis sortie de la terriblement blessée autant moralement que physiquement. J'ai fini 5 jours en arrêt car il a été brutal avec moi... un monstre. Honteux qu'il travail encore
Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!
avis chirurgiens du dos
Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires Pas d attente Tout est parfait
Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave
Depuis 2 semaines il m'est impossible d'avoir un rdv à Beauregard pour une mammographie, les 3 numéros ne répondent pas après de longues minutes d'attente au téléphone. J'appelle l'accueil général pas de problème, la standardiste me passe le service mais pareil pas de réponse.. c'est usant !! (J'ai mis une date 230424 mais les appels durent depuis 2 semaine à n'importe quelle heure )
Je viens de passer deux mois dans votre établissement 29 février 26 avril 2024 afin de soigner une dépression. Je voulais remercier tout d’abord le personnel soignant du 2 étage montfleuri étage Port Pin .votre personnel infirmier (es) aides soignant(es) sont au top toujours à l’écoute prodigant de conseils il est rare de rencontrer un personnel médical aussi humain .merci à Marjolaine Mélissa Nathalie Anthony Daniel Mikael Véronique Brigitte Célia Coralie pour votre attention sans faille . Merci au dames responsables du menage ma chambre etait faite tous les jours a fond Bravo et merci
leur étude rapide , nous a permis de revivre , ouf , il faut faire confiance et ne pas penser à l'avenir mais vivre journellement tranquille
Question aux employés: je reste simplement parce qu'on est en periode de covid et que c'est compliqué de trouver du travail. Mais tout le monde est a bout ici c'est desolant de voir que les responsable ne font rien.
idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions
Rendez-vous avec le Dr THERON ... il faut patienter pendant plus d'une heure ou ... 1 h 30 ne pouvant plus conduire, c'est mon épouse qui me conduit suite à ma remarque, sa réponse est : j'ai 40 patients ce matin ! si pas content ... voir un confrère ... à Paris pourquoi ne pas programmer les RdV ? je suis un "patient" de la clinique depuis 1978 oui ce fut une déception lors de ma dernière visite
Non On travaille au détriment de notre santé et vie privée
Question aux employés: Si leur site existe car le lien ne marche pas et le contact non plus
ok av cet avis
Quelle honte cet établissement ! Les aides soignantes et quelques infirmières sont ignobles, agressives avec le patient et la famille. Ne croyez pas que ce sont des soins de suite....ils ne font rien pour les personnes âgées, à part être méchantes . On laisse les personnes âgées, trop affaiblies sans manger...ça ne les dérange pas, on reprend le plateau plein...si on sonne pour notre père qui n arrive même pas à trouver la sonnette, ça dérange ces pauvres petites aides soignantes qui soit disant sont débordées, alors qu'elles sont à longueur de temps dans leur salle de repos....donc elles arrivent en criant sur mon père et moi même.....honteux!!! Il faut faire fermer cet établissement !!! Ne leur faites pas confiance , ne laissez personne de votre famille la bas, j ai du mettre une étoile car l avis ne serait pas en ligne, mais ils ne méritent même pas une etoile
Peut on être accompagné pour un rendez vous en rhumatologie
Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.
Cure pour patient atteint de BPCO 3
Très moderne et professionnel
C’est du vol et de l’abus du système Consultation à 90€ ! Je comprends le déplacement mais ce n’ewt pas normal.
Que de l’illusion. Tout es façade
Ou sont les résidents de la Salette montval? Je cherche une amie.j'ai appelé et j'ai vu sur le site que cette maison était fermée. Comment joindre un résident
Accueil sympathique en dépit de beaucoup de travail pour la secrétaire/infirmière, une seule personne pour tout gérer et de ce fait une très longue attente pour le patient, faut pas abuser !!
Un grand merci pour le transport longue distance de ma maman en région parisienne Professionalisme et côté humain très présent À recommander