Condition de travail Condition de travail
Très mauvaise expérience. ambiance délétère. Collègues donnant dans le syndicalisme à l'extrême, plus intéressé par ses jours de congé que par le travail. J'ai même eu une intrusion dans ma vie privée à travers les réseaux sociaux et une discrimination sur mon engagement religieux. Mon contrat n'a pas été renouvellé et c'est tant mieux
Clinique au top Nous sommes très bien pris en charge Par toute l’équipe médecin infirmière ou prof de sport Équipe à l’écoute de vos besoins Chambre confortable et propre Bonne nourriture ensemble du personnel très bien De magnifique promenade en groupe suivant nos niveaux
Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur) Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant. Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte. Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures. A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain. A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas. Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion. A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez. Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça. Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital. Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis) Plus simple de me mentir. C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.
Aucune empathie envers les employés, formation non rémunérée, ambiance à fuir, jour de congé pour motif familial refusé sans explication, ....
je suis contente de cette clinique
Aucune transparence sur les prix, soins dentaires surcotés. Travail bien fait mais très déçue par (supprimé par l'administrateur) Je recommande ce cabinet à absolument personne. Il est normal de payer des soins dentaires mais 500 euros pour 2 caries c'est honteux et tout cela annoncé au terme des soins. Quel est l'objectif de ce cabinet ? Aucune fidélisation de ses clients, allez plutôt chez le dentiste de votre quartier.
ce n'est plus vrai avenant 43 mis en place et diplôme pris en compte
Le personnel n’est pas aimable pas professionnel travail par force à fuir
Ambulance demandée depuis la fin de matinée En début d’après midi on me demande d’appeler les urgences ou doit aller ma maman de 95 ans pour être sûre qu’elle va y être acceptée. Je rappelle après avoir eu l’accord des urgences et la, 2 heures après, on me répond “désolée, il n’y a pas d’ambulance libre“ Merci ADL!
Ne respecte pas les rendez vous même si vous réglez Contact téléphoniques odieux
Les principaux inconvénients de ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES sont: Salaire très bas. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 10 heures. ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES est une terrible entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Je travaille ici moins d'un an. Avantages: Non.
Entreprise favorisant l’insertion de personne en situation de handicap
Question aux employés: infermières à domicile sur 13300 salon de provence
Bonjour le docteur Orenstein est un très bon médecin il est très gentil souriant et a l'écoute mon opération c'est très bien passé merci beaucoup. Je recommande.
Deux rendez vous correct puis après elle a annulé les rendez vous mi en place. Elle fait que des rendez vous en visio de ce fait quand y'a un beugue elle pense qu'on ne ce présente pas au rdv ! Elle nous laisse en plein milieu d'une cure.
Un docteur sympathique à l’écoute qui sait mettre en confiance les patients je suis enchantée de ses prestations ! Un excellent professionnel qui voit de suite ce dont on a besoin 👍
Nombreux avantages, qualités de soins, beaucoup de matériel à disposition
Climat toxique, personnel et direction très toxique
Il y a eu aucun soin ni même ménage ou autres ...! Si ce n est des abus dans les plannings et kilomètres facturer en plus et sont venu juste signé la feuille puis reparti nous avons toutes les preuves en notre possession
Bonjour Cindy, Nous proposons aux intervenants des missions d'accompagnement psycho-éducatif (supervisées ou non) ou récréatif et fonctionnel, en fonction de leur niveau de qualification et des besoin de chaque famille. Ainsi les intervenants contribuent à l'épanouissement des bénéficiaires, leur autonomie, l'amélioration de leur sociabilisation et de leur comportement, aussi qu'au mieux-être de la famille. Nous proposons également des formations spécifiques au handicap, dans la mesure où les compétences acquises peuvent être appliquées auprès des bénéficiaires.
J'y travaille!
Question aux employés: Vous déplacez vous gratuitement pour récupérer meubles et objets
Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.
Pas sérieux Contrat non respecté Client idem.
A la normale ce devrait être ! Mais la réalité est autre. Incompétence totale, incorrection de la part des employés du secrétariat ainsi que des responsables, ne parle de leurs conventions au premier contact attendes le dernier moment, imposés leurs planning, .. Ils est que ces organismes ne sont pas très compétents étant donné qu'ils paient leurs employés très mal, un dans l'autre ont fait avec. Mais alors eux à éviter, éviter, éviter !
A l'attention de personnes intègrent. Cette association soit disant accueillant les personnes en précarité et fragile, ne l'est sûrement pas au regard de leurs principes: protège les gens racistes( preuves à l'appui suite à dépôts de plaintes récurrents, dénonciations calomnieuses, non assistances à personnes en danger(R.U.H avertie 1 semaine avant le drame, mais n'a rien fait) . Énormément de complaisance. Les locataires sont considéré comme des citoyens de seconde zone . Responsable d'unité d'hébergement totalement misandrique malgré son changement de comportement dû au plaintes des résidents et surtout de moi. Si un doute est émis sur mon commentaire, je propose de fournir documents, photos, enregistrement etc... Bien à vous.
3 mois que j y travaille, 3 mois qu il y a d importantes erreurs sur ma fiche de paie. Lors de l entretien d embauche, on nous propose un CDI qui finalement se finalisera en CDD . Quant au travail éducatif effectué, rien n est signalé A fuir !
Leurs avis salaire sur la société
Une boite avec une mauvaise organisation
Deux équipes différentes pour le même meuble en bon état l'une a accepté et l'autre refusé.........
a plusieurs reprises j ai eu besoin de soin a l hôpital de trevenans très très très bien reçu que se soit le standard les secrétaire les in fermière et aide soignante ainsi que le personnel agent de service et autre personne qui non pas été citée
Tout à fait d’accord avec vous.
Patron méprisant
Je confirme ces dires !
S’installer en libéral franchisé est ce rentable ?
Question aux employés: y a-il- de la place ou liste d'attente importante?
Entretien pas terrible, le directeur bâillait genre c était pas intéressant.
À l'écoute des travailleurs handicapés
Nul ce midi mon médecin appel pour que j ailles aux urgences et là le super médecin des urgences l envoi balader en lui disant de m envoyer ailleurs bravo Donc vous comprenez mon mécontentement
Cette ste existe telle à Marseille
ai passé une osteodensitométrie le 5/3/24 matin. Toilettes et lavabo sales . technicienne négligée. en me relevant du lit sur lequel j'ai passé l'examen, j'y ai remarqué une sorte d'amas gluant sur le bas gauche du lit !!!la technicienne m'a répondu que c'était de la nourriture car cette chambre servait de salle de repos !!! devant mon effarement elle a passé un produit qui n'a fait que diluer la nourriture !! et c'est resté en l'état pour le patient suivant !!!
Cadre de santé compétente au contraire du personnel qui pense cas eux et font tout pour ne rien faire
Je ne reviendrai plus trop d:attente malgré un rdv posé
Clinique à déconseiller fortement. Diagnostic aléatoire et mauvais. Je vous conseille les urgences de forcilles bcp plus sérieux
J’ai eu le malheur de travailler pour cette clinique et je suis actuellement en train de mener la même bataille que vous avec les ressources humaines pour être payés. Je confirme, c’est un cauchemar
(supprimé par l'administrateur) 5 mn 60 € pour me renvoyer vers un confrère à challes les eaux; Heureusement que j ai investigué et trouver le praticien à Grenoble, Je ne recommande pas ce praticien
Je suis diabétique et en tant que prestataire pour des pompes je me suis dirigée vers mellitus care, mais il s'avère qu'en réalité c'était un très mauvais choix... Un suivi inexistant de la part des infirmières, une forte difficulté à joindre celles-ci, je les appelles elles ne répondent pas, j'envoie des messages; pas de réponses... alors que le but c'est d’être présent et bienveillant envers ses patients. Les infirmières devraient venir tous les 1 à 2 mois pour nous ramener le stock de pompe, or elles se contentaient juste de me les envoyer par la poste et de ne tenir personne au courant, pas de messages, rien Face à mon mécontentement, j'ai choisis de changer de prestataire, de ce fait j'en ai appelé une qui par miracle m'a répondu et s'est permise de me dire je ne manque pas de patient si vous voulez partir, ça ne me changera pas ma vie, au contraire je rentrerai plus tôt chez moi et je pourrais partir en vacances plus souvent nous on travaille que pour l'argent, on s'en fou des patients qui viennent et qui partent Choqué et déçu de ces propos absurdes, surtout et encore plus dans le domaine du médical Je ne recommande absolument pas MELLITUS CARE