Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Faux commentaire ! Provenant surement du garage
Excellent produit pour les rayure acheté à la foire de Metz, la rayure sur la Toyota de mon mari est nettement moins visible. Contente du résultat 👍👍👍
Bon stock , parc plein , conseil de qualité
Bonjour , est ce que quelqu’un et en procédure contre ce garage ? Besoin d’informations svp merci
Garage professionnel Accueil, prêt de véhicule de courtoisie
Bon pour la vente mais pas pour le service après vente.
Bonjour, Ma voiture est un modèle de 1999, Je pense que cela doit être un problème avec les enceintes, il me semble que le côté gauche est beaucoup plus faible, tout en agissant sur la balance. Je n'ai aucune connaissance en la matière, c'est pour cette raison que je me suis adressé à vous. Merci de m'avoir répondu. Cordialement.
Après un an , rien à dire
Je suis allé voir la Audi A3 la semaine dernière dans ce garage iris auto Il m'a donné tous les renseignements qui était dans la description de l'annonce Toute la révision complète du véhicule Il l'a fait lui le garage et Il c'est occupé de tous les papiers Et aujourd'hui samedi 09 03 2024 je suis allée récupérer mon véhicule Tu étais fait comme il m'avait di la semaine dernière Et J'avais vu quelques avis négatif sur ce garage mais je Suis allé voir sur place moi même n'ai trouvé aucun dysfonctionnement Sur ce garage personne très sympa très respectueux Et très compétent dans l'automobile alors des fois les commentaires ça prouve pas toujours que c'est vrai les avis négatif ça ne veut rien dire je le Pouvez aller acheter des voitures les yeux fermés dans ce garage pour moi ça s'est bien passé La voiture très propre et roule parfaitement bien avec contrôle technique moins de 6 moi j'ai rien à redire sur ce garage à vous de voir maintenant Bonne journée
Oui très fiable
Bonne adresse !
Mauvaise expérience aucun sav alors que j’ai payé en réalité pas de garantie ce monsieur vivrait à Calvisson,
Je recommande vivement ENVICAR. une équipe très professionnelle très à l'écoute et très bon conseil. Je suis de 450 Km, Mr Oliveira a pris le temps de venir me chercher à la gare avec le véhicule ce qui m'a permis de l'essayer, le véhicule Renault Mégane correspondait parfaitement à la description et aux photos. Sur la route du retour, j'ai trouvé que la boite automatique avez un problème de fonctionnement, en contact avec Mr Oliveira nous avons fait quelques essais. De suite Mr Oliveira a pris la décision sans hésiter que je mène la voiture à la concession Renault local. A distance, il a pris toutes les démarches administrative ainsi que tous les frais de réparation(BRAVO). Je remercie énormément Mr Oliveira pour ce grand professionnalisme. Vous pouvez vraiment faire confiance à ENVICAR. Bien Cordialement
Un garage sérieux avec une équipe très à l'écoute et de bonne explications donné personnellement par le chef d'atelier qui nous met tout de suite en confiance. Le petit plus également si on attend son véhicule un très bon café nous est offert. Merci encore
Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics
Si vous voulez que votre véhicule soit entretenu et réparé comme il se doit ,vous êtes à la bonne adresse, un accueil et une équipe à votre écoute .
Accueil et réactivité à hauteur de la prestation Je recommande
A fuire!!!!! Je lui demande l’historique de la voiture il veut plus me la vendre. Manque de sérieux évident.
A FUIR ESCROC,VOLEUR,MALHONNETE IL N'YA PAS ASSEZ DE MOT POUR DEFINIR CETTE SOCIETE. IL M'ON VENDU UN VEHICULE VW TROC AVEC 3500€ DE FRAIS APRES 1 SEMAINE ET BIEN ENTENDU AUCUN REMBOURSEMENT.
Kit suspension BMW e 30
Le garage pour cet avis est le suivant. Safety car 20,rue Jacques Daguerréotype 44600 Saint Nazaire Tel 0240885304
Beaucoup de projets. Une bonne ambiance de travail. Beaucoup de passionnés comme moi.
voir mon commentaire sous intitulé momo.
Personne très sympathique et très bon travail. Nous sommes très content du résultat pour notre golf
Bonjour je très mécontente du garage Renault de Bruay j'ai acheté une Dacia Sandero il y a plus de trois ans .Je me suis aperçu que la climatisation ne marche pas je leurs signalé ils ont fait une réparation qui n'as tenue six mois la voiture est retournée au garage pour la même raison pas de clime ils ont prétexte que nous nous en servons pas assez ils ont refait un entretien dessus même pas une année après repanne et la plus garanti retour au garage et la Ils trouvent la panne facturation bien entendu 68 euros pour une chose qui avait était signaler trois en garantie je ne recommanderais à personne ce groupe GGP
manque de communication, incompétence, heure pas payer, çà me fait rire!! qu'il alle voir ailleur comme triangle vous allez etre servi
Très bon contact avec mr.(supprimé par l'administrateur).Contrat respecté pour la vente de nôtre camping-cars VENDU en 4 semaines. Nous vous recommandons ce dépôt vente
bonjour 2 eme utilitaires achete en 1 ans tres pro et tres bon rapport qualite prix pour des voitures a prix bien en dessous des grands groupe auto ,je vous le conseil------d,autres amis on fait on fait la meme a bientot
Non toujours pas.j attendais un peu plus ampathie pour un personnage en situation de handicap.
Bonjour Kelly Tu vas sur le site de l entreprise et tu verras tous les avis. Je te conseille de les appeler. C est le mieux
Fuyez cette entreprise. nombreuses plaintes en cours pour escroquerie. je suis près à aider les personnes victimes de cette société qui vous promet de vous envoyer les pièces en échanges d'un paiement : résultat vous payez mais ne recevez JAMAIS la pièce. Des dizaines de victimes en cours
J'ai confié mon véhicule suite à l'épisode de grêle, hors mis les travaux a faire, j'ai récupéré la voiture... absence de bouchons caches a divers endroits et autre souci mais le pire c'est la saleté du véhicule, vraiment dégueulasse, de la poussière partout, des traces de mains sur le plastique, moquette, c'est honteux de rendre une voiture dans cet état
Parfait. Super pro. Conseillé
J'ai pris une opel mokka E le 31/02/2024 reçu le 06/03/2024. Un suivis de qualité le vendeur super à l'écoute ( même pendant ces congés! Et je peux être lourd avec toutes mes questions)DSL encore , (supprimé par l'administrateur) patient et avenant tout au long de mon projet et me rappelle même pour le suivis de réception et la compréhension du véhicule, plus qu'appréciable ! MERCI 👍
Je mets 3 étoiles car s'est une belle Concession ,propre beau garage accueil correct , mais déçu par le fait que les annonces de ventes qui sont sur également sur des sites de vente en ligne non aucune mise à jour récentes et reste parfois plusieurs jours alors que les véhicules sont déjà vendus et non disponible. Personnellement j'ai fait de mon domicile 354km .2h aller et 2 h retour pour rien !!! Pas Cool " Et pourtant j'avais pris les précautions de téléphoné avant de me rendre sur place pour acheter une voiture que j'avais vue sur 2 sites différents et qui aurait pû me convenir. A l'heure où je mets cet avis elle est encore à la vente et ça fait une semaine déjà. Chercher l'erreur !
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Très bon accueil. Travail a un peu traîné en longueur pour cause de surcharge de travail, de période et de météo défavorables. Mais prêt de voiture tout le temps de l'immobilisation de la mienne. Travail soigné. Voiture rendue dans un état impeccable intérieur et extérieur. Bravo et merci à ceux qui y ont travaillé.
Super accueil et professionnalisme. À conseiller absolument
Accueil agréable de Maxime et de Laurie. Les techniciens sont très compétents. J'avais une panne de chauffeau et d'ampli sur le téléviseur Réparations effectuées avec succès pour un cout modique. La boutique d'accessoires est très bien achalandée. Tout le personnel est à l'écoute et les conseils sont judicieux.
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
Se fiche des gens sérieux qui achète chez lui il nest pas correct du tout il n'envoie pas le papier de déclaration de vente pour faire la carte grise toujours pas de nouvelles malgré son de nombreux appels (supprimé par l'administrateur) pas sérieux je ne recommande pas
a fuir, j'attends ma carte grise depuis 3 mois
accueil très désagréable de l équipe de vente ( greg ) c'est vrai que plusieurs demande de ma part sans changer de motos et la 4 eme demandes la réponse était je l'ai déjà fait 2 / 3 fois je ne te renseigne plus viens avec la moto et toutes les pièces origines et la on verra je n'ai pas que cela a faire je suis partis de la vexé et très déçus de sa part sachant que je lui ai déjà acheté une Harley neuve et que depuis 5 ans je suis a ma 4 -ème Harley pour info je viens de signer livraison vendredi 21/04 une Road Glide comme quoi il ne faut se fier au apparence très de cette concession ou plutôt de cette personne
A fuir, méchant et malhonnête
Des commerciaux très beaux parleurs, sympa... mais ensuite c'est l’enchaînement de problèmes : Délais, remise des clés d'une voiture qui n'est pas en état de démarrer donc nouveau délai. 2 mois plus tard problème grave dans la direction, retour à l'atelier. Reprise de la voiture, très gros bruits au bout de 500m retour à l'atelier : Des écrous n'avaient pas été serrés ! Actuellement panne essuies glace, appel téléphonique "On vous rappelle sans faute dans la matinée" - On peut traduire cela 1 jour plus tard par "encore ce casse couille qui voudrait avoir une voiture d'occas (plus de 8000€) qui roule normalement...
a fuir, nicolas est souriant agreable mais cache une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Equipe foireuse qui ne savent pas le seconder, reparer et preparer les moteurs, te rendent la becane aussi degueulasse qu'au debut, et ne reparent rien, pire il te pete des trucs en passant et te le dise ouvertement quand tu viens la chercher et ne le reparent pas.
Voiture achetée depuis fin avril, je me bats pour obtenir la carte grise, ne répond pas au téléphone. J'attends toujours le certificat de cession de la voiture qu'il m'a reprise ainsi que le double des clés qu'il me manque
Faux qui êtes vous ?
Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)
je suis venu au centre de VAUX LE PENIL 77000 pour un equilibrage de 4 roues (jantes alu sans trou dans le moyeu) de ma Citroen C5 . Tout de suite il m on dit oui et fait le travail hors que j ai essuyé plusieurs refus dans d autres garages. je trouve l acceuil , l ecoute , le professionnaliste ,le soins apporté au vehicule et surtout le prix tres agreable.je recommande ce garage aux gens de ma region, faite un devis, cela ne vous engage a rien et vous verrez qu ils vont tout faire pour vous satisfaire. merci a toute l equipe .
Très bonne expérience, bonne équipe
Nous souhaiterions faire passer un berlingo Citroen de 2019 au bio éthanol. À quel prix svp ?
Avis sur les employeurs dans le secteur automobile en France
Vous êtes intéressé par une carrière dans le secteur automobile et vous souhaitez connaître les avis des employeurs de cette industrie en constante évolution ? Que vous soyez un mécanicien qualifié, un ingénieur en conception automobile ou un professionnel de la vente de véhicules, il est crucial de comprendre les perspectives et les attentes des employeurs. Le secteur automobile est diversifié et comprend la fabrication, la vente, la réparation et l'entretien de véhicules, ainsi que la recherche et le développement de nouvelles technologies.
En vous informant sur les avis des employeurs du secteur automobile, vous aurez accès à des informations clés concernant l'environnement de travail, les opportunités de formation, les parcours de carrière possibles et la culture d'entreprise. Ces avis vous aideront à évaluer si un employeur correspond à vos objectifs professionnels et à vos valeurs, tout en vous préparant aux défis uniques de l'industrie, tels que l'adaptation aux avancées technologiques, la satisfaction des normes de qualité et de sécurité, et la gestion de la relation client. Prendre en compte les avis des employeurs peut être déterminant pour votre épanouissement professionnel et votre succès dans le dynamique secteur automobile.
Ce qu'il faut savoir sur le travail dans le secteur de l’automobile
Travailler dans le secteur automobile en France signifie évoluer dans un environnement industriel de pointe, où la qualité et l'innovation sont primordiales. Les professionnels du secteur doivent posséder une solide connaissance technique des véhicules, comprendre les processus de fabrication et être au fait des dernières avancées en matière de motorisation, de sécurité et de connectivité.
De plus, avec l'accent mis sur la réduction des émissions et le développement durable, les compétences en matière de technologies propres et d'énergies alternatives sont de plus en plus recherchées.
Le travail dans l'automobile peut être très varié, allant de la conception et l'ingénierie à la production, en passant par la vente, le marketing et les services après-vente. Les employés doivent être prêts à travailler en équipe, à communiquer efficacement avec différents départements et, dans certains cas, à interagir avec une clientèle internationale. La capacité à travailler dans un environnement multiculturel et à maîtriser plusieurs langues peut être un atout considérable.
Conditions de travail
Les conditions de travail dans le secteur automobile en France sont régies par des conventions collectives qui garantissent des salaires compétitifs et des avantages sociaux. Les salaires varient selon le poste, l'expérience et les qualifications, avec des primes et des bonus liés à la performance pour certains rôles commerciaux ou de direction. Les avantages peuvent inclure une assurance maladie complémentaire, des plans d'épargne entreprise, et des possibilités de formation continue.
La santé et la sécurité au travail sont des priorités absolues, avec des investissements constants dans les équipements de protection individuelle et la formation aux risques professionnels. La flexibilité des horaires peut être offerte, notamment dans les rôles administratifs ou de conception, tandis que les postes de production peuvent suivre des horaires de travail postés en raison de la nécessité d'assurer une production continue.
Possibilités de développement
Le secteur automobile offre de nombreuses possibilités de développement de carrière, grâce à des programmes de formation internes, des partenariats avec des écoles d'ingénieurs et des universités, et des opportunités de mobilité interne. Les employés peuvent bénéficier de formations spécialisées pour se tenir au courant des évolutions technologiques ou pour acquérir de nouvelles compétences en gestion et en leadership.
Les possibilités de promotion sont réelles pour ceux qui font preuve de compétence, d'engagement et de résultats. Les employeurs encouragent souvent le retour d'information et l'évaluation des employés pour favoriser leur progression et reconnaître leurncontribution à l'entreprise.
Les systèmes de mentorat et de coaching peuvent également être mis en place pour accompagner les talents dans leur évolution professionnelle. De plus, le secteur automobile étant fortement orienté vers l'international, les employés peuvent avoir l'opportunité de travailler à l'étranger ou de participer à des projets internationaux, ce qui enrichit leur expérience et élargit leur perspective de carrière.
La localisation des entreprises dans le secteur automobile en France est souvent stratégique, avec une concentration d'activités dans certaines régions comme l'Île-de-France, l'Auvergne-Rhône-Alpes, et le Grand Est, où se trouvent de nombreux constructeurs et équipementiers. L'accessibilité et la communication sont essentielles pour les employés, et de nombreuses entreprises sont situées à proximité des grands axes de transport pour faciliter les déplacements.
Les normes des lieux de travail dans le secteur automobile sont généralement élevées, avec des usines modernes, des laboratoires de recherche et développement et des bureaux bien équipés. La sécurité et le confort des employés sont des priorités, et les entreprises investissent régulièrement dans l'amélioration des conditions de travail. Pour les postes de bureau, il est de plus en plus courant de voir des espaces de travail collaboratifs et des solutions de télétravail, qui répondent aux attentes actuelles des employés en matière de flexibilité et de conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle.