Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Je suis partant aussi
Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
J'ai acheté chez eux, et c'est aussi mon avis
Très bon garage , très gentil, accueillant , ils font un travaillent sérieux et compétant . Je suis ravie de ma nouvelle mini Cooper .
(supprimé par l'administrateur) Mr Belfodil me doit le remboursement d'un véhicule depuis 1 an et demi et jusqu'à présent toujours rien
Tant qu on a pas signé pour le véhicule il sont très présent, par contre après quand il y a problème y a plus personne...ça fais 1 semaine que le responsable de boos doit m appeler et depuis début mars que ça dur..on en a mare on en peu plus...
Très bon garage à recommander
Ne tiens pas ses engagements ni ses promesses après la vente et quand il vous répond ce QI n est pas automatique c est par des mensonges
Bonjour que c'est t'il passer
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Bonjour, Je recherche un business pour mon fils et je me penchais sur l'automobile. Pouvez-vous m'en dire plus svp? étiez-vous un ancien franchisé? A quel moment la direction n'a pas été présente pour vous? Les circonstances? Le franchiseur a t-il refusé de vous aider? Quel genre d'aide vous fallait-il ? Merci
Bonjour Je vous ai vendu le véhicule révisé et avec contrôle technique. Des rétroviseurs défaillants ne passent pas au contrôle technique ! Soyez honnête si vous les avez cassé de vous même😉. De plus vous deviez passer au garage pour me les faire voir et vous n êtes pas venu. Vous avez pris la responsabilité de les faire changer dans un autre garage comme par hasard et vous me demandez le remboursement de la facture. Un peu trop facile... Cordialement
Cela ne sert a rien de leur recommander des mesures cela fait des années qu'ils agissent à la barbe des autorités,avant à une autre adresse.Quand ils ont trop de problèmes juridiques et/ou financier ,il change de nom. De nombreuses plaintes et main courante ont été enregistré aux poste de police ,pour l'instant sans résultat.
Je souhaite acheter une xk 8 en bon état pour la beauté de la ligne ses prestations intérieures et son v8 une année supérieure à 2004 avec un budget de 22000 euros me conviendrait mon projet est il raisonnable et où l’acheter pour être certain de la traçabilité de la voiture Jmp
produit reçu rapidement et bien emballé
Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat
Ils sont très reommandables,la parix, la dispo, le travail effectué, rien à repprocher!
Bonjour, est-ce que vous recommander cette entreprise ?
Bonjour j’ai acheté un expert sa c’est très bien passé le
Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.
Tombé en panne à Chambery. Le garagiste m'a fait changé le turbo et cela n'a pas arrangé le pb. J' ai changé de garage du a son incompétence et que je suis de Grenoble (3 semaines d'immobilisation du véhicule)
Catastrophique, travail non professionnel, vice caché mal caché à éviter absolument.
Très rapide je n'ai plus qu''à monté la pièce je recommande axabike.com
Bus trop d’en pannes, manque des effectifs pour informer et orienter les voyageurs des on les trouver même pas pour renseigner, les retards ne respecte pas les horaire , mal gérer les flux….
Un peu plus de sympathie envers un client qui fait part d'une insatisfaction.
J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci
Excellent concessionnaire très gentil avec un très grand professionnalisme j ai acheté une 208 urban soul un bijou
Pièces facturés pas changées, travail à refaire, 10 h facturées pour voiture entrée en atelier 2 heures... Aucune confiance
Très sérieux, très bon travail
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
Établissement peu sérieux que je ne conseillerai pas . Lamentable
Car store le Creusot 71200 (supprimé par l'administrateur) .Attention ne veut pas être payé au nom du garage déjà s aurait dû me mettre la puce à l oreille,nous a vendu un véhicule sans vidange ,avec une batterie pas adapté,pourrit sans aucun nettoyage à l intérieur et n a pas fourni les prestations qu il avait dit faire,ne lui faire pas confiance de plus garantie de 3 mois mais fais le mort depuis l achat du véhicule et carte grise bloqué au ministère car n a pas mis les bonnes dates sur le certificat de vente.Attention éscrot
Vis de culasse neuve tordue
Le Garage s’en était occupé. Je l’ai reçu huit jours après.
je suis très satisfaite de l'accueil, du travail, des réparations et de la prise en charge rapide de ce (supprimé par l'administrateur) ainsi que de la (supprimé par l'administrateur) très courtois et très professionnel. je recommande ce (supprimé par l'administrateur) !
Fuyez vite, incompétence dans tous les domaines.
A fuir .... aucun respect, aucun engagement respecté, communication (supprimé par l'administrateur)....
Pas content !!!!! Qu’ils retournent en Afrique !!!!!!!!
Je suis allé voir la Audi A3 la semaine dernière dans ce garage iris auto Il m'a donné tous les renseignements qui était dans la description de l'annonce Toute la révision complète du véhicule Il l'a fait lui le garage et Il c'est occupé de tous les papiers Et aujourd'hui samedi 09 03 2024 je suis allée récupérer mon véhicule Tu étais fait comme il m'avait di la semaine dernière Et J'avais vu quelques avis négatif sur ce garage mais je Suis allé voir sur place moi même n'ai trouvé aucun dysfonctionnement Sur ce garage personne très sympa très respectueux Et très compétent dans l'automobile alors des fois les commentaires ça prouve pas toujours que c'est vrai les avis négatif ça ne veut rien dire je le Pouvez aller acheter des voitures les yeux fermés dans ce garage pour moi ça s'est bien passé La voiture très propre et roule parfaitement bien avec contrôle technique moins de 6 moi j'ai rien à redire sur ce garage à vous de voir maintenant Bonne journée
Mr bonjour je suis un client dépuit plusieurs années chez eux, exprimé sont mécontentement sur internet par un avis je trouve cella un peut lâche déplus vous utilisez un pseudo comment voulez vous que votre affaire ce résoud ? Ou vous êtes peut être pas client car les avis sur ce site ne sont pas vérifié. J'ai eu aussi quelque souci mai on a toujours réussi à trouver une solution le contact et la meilleure chose même si des fois ce n'est pas facile bien à vous guy
suite à mon avis du mercredi 09/03, je ne devais pas être loin d'avoir raison et d'être interrogatif sur les avis élogieux : ce jour dans le journal cet établissement est en liquidation judiciaire, que vont penser les personnes qui étaient sûrement en affaires ces dernière semaines
C est une usurpation de mon identité, une Plainte à été portée c'est une (supprimé par l'administrateur)
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
Passez votre chemin gros baratineur.
Testé hier . Le produit fonctionne parfaitement bien si on suit le mode d'emploi. Véhicule Fiat 500 blanc nacré portière frotté sur 10 cm . Le résultat est étonnant. Ce n'est pas neuf mais c'est plus propre . Rapport qualité/prix imbattable. Pour 20e et en 1/2 heure j'ai redonné un coup de jeune à ma voiture.
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
Je recommande fortement le garage Duval grabowski vous y trouverai votre bonheur avec des véhicules de qualités Je ne regrette pas mon achat personnel a l'écoute et chaleureux .
ARNAQUE A FUIR j'ai acheter un véhicule chez eux en février et elle et elle est tomber en panne au bout de 2 semaines . Soit disant les injecteurs étaient en garantie et finalement non . Ça fais plus de 1 mois que je me retrouve avec une voiture de location ... Franchement passez votre chemin à FUIR
Achat d'une c3 . Voiture nickel. Fonctionne super bien. Super propre. Rien à redire. Le patron très professionnel super gentil . Je vous conseille allez voir chez T.CAR di vous cherchez un véhicule . Encore merci au propriétaire.
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir autant de problèmes avec une voiture, et pourtant... Si vous cherchez à acquérir une nouvelle voiture surtout PASSEZ VOTRE CHEMIN, la déception risque d'être tellement grande ! Ces personnes sont tout sauf professionnelles, et que leurs véhicules soient de vrais dangers sur la route ne les dérangent absolument pas (départ de feu, moteur qui coupe sur l'autoroute lorsque l'on est au volant avec des enfants!!!) Ils sont très forts pour mentir en disant que bien que les avis disent le contraire bien sûr nous allons être rappelé par le "gérant", évidemment il n'en est rien. Mais au vu des autres avis de personnes exactement dans le même cas que moi, je m'y attendais. Je démarre ce jour une procédure contre ce garage et je compte bien aller jusqu'au bout peu importe le temps que cela prendra. Certaines personnes ont peur de se lancer dans un tel combat à cause du délai et de l'argent que cela coûte mais si personne ne fait rien ces mauvais professionnels continueront à arnaquer d'autres personnes, il n'y a pas d'autres mots pour décrire leurs pratiques !
Très bon vendeur. Rodolphe est à l'écoute, sympathique,efficace et professionnel. Très contente de ma voiture. Merci
Travail très propre. La réparation de mon véhicule s'est très bien passé.
Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message
Service impeccable pour vendre sa voiture !
Un escroc; garde le véhicule plusieurs mois pour effectuer les réparations , n’est jamais disponible, mauvaise expérience autant financièrement qu’humainement, j’aurais du regarder les avis et commentaire, ça fait peur, cela m'aurait éviter biens des ennuis !!!
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
Mon fils à fait son 1er achat hier, très bon accueil nous sommes ravis La voiture est parfaite par rapport à nos attentes Merci à la personne qui s'est occupée de nous .
A fuir !!!! Incompétent, voleur, menteur, sale, irrespectueux. Quoi dire de plus :(
Oui a compte de plus de 3000€ J'attends la date de l'assignation.