j'espére que vous ne n'avez pas eu de problémes je sais de quoi je parle
Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)
Bon.jour j'ai été reçu par le patron Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila A éviter ce garage à tout prix
Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.
Bien qu'il n'y ai que peux d'avis, et qu'ils semblent faux, eh bien ils ne le sont pas, les avis qui ne sont pas contents je pense que c'est parce que les gens ont plus de facilité à exprimer leurs mécontentement que quand il faut savoir dire quand c'est bien ! eh bien je m'y lance! Et bien que je sais que je sois un client un peu chiant (oui oui) je suis très satisfait du centre de l'échappement ! En effet, j'ai commandé une ligne complète LexTek pour ma Honda, commande reçu en moins d'une semaine ouvrée, la communication avec le vendeur est nickel répond en moins d'une journée ou au plus tard le lendemain matin, expédié rapidement , le colis était parfaitement emballé , possibilité de payer en plusieurs fois. Pour une première fois chez eux j'en suis très satisfait je recommande le vendeur est soigneux et rapide !
Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale
Pieces occas trouvé rapidement grâce à crackauto ! Envoi rapide ,très contente ! !!!!
Merci à Madame *** pour la gestion de mon dossier.
Pratiques commerciales très discutables avec des rajouts de facturation lors de la mise à disposition des véhicules lors de la sortie ce parc
bon accueil. Bons conseils. Véhicule conforme à nos attentes.
Toi tu es bon manger les kebabs c’est tout. J’ai déjà acheté plusieurs voitures dans ce garage jamais eu de soucis jusqu’à maintenant.
ARNAQUE A FUIR j'ai acheter un véhicule chez eux en février et elle et elle est tomber en panne au bout de 2 semaines . Soit disant les injecteurs étaient en garantie et finalement non . Ça fais plus de 1 mois que je me retrouve avec une voiture de location ... Franchement passez votre chemin à FUIR
Un très large choix de véhicules pour tout budget. Bien conseillé et très bon accueil recommande vivement ce garage !
Bonjour il vaut mieux éviter personnellement car si vous avez un soucis avec le véhicule vous aurez aucune reprise
personnel est sympa par contre pour le reste fuyez. c'est un ramasse pognon et rien que sa. Devis 5000 euros (a 20 euros près) et finalement un autre garage me fait la même chose pour 2600. Des voleurs tout simplement. Ose même me demander si je ne veux pas leur céder ma voiture pour 350 balles. A FUIR !!!!
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Question aux employés: Super entreprise
Bonne prestation professionnelle par contre matériel convenu(cookeo) lors de la prise de commande en contre partie du règlement de la franchise. Délai prévu 1mois, toujours pas livré malgré une relance verbale aux commerciaux sur le site de leclerc Breteuil (60)..... Y aurait-il de la pub mensongère la dessous ??? Je poserais bien la question à qui de droit !!
Service moyen, bons conseils, mais prix très très cher, du simple au double si avez le temps de chercher sur le net
Voiture achetée 4500€ en juin 2023 2 injecteurs lâchent sur le trajet du retour Vendeur contacté, contacte son "garagiste" mais n'a pas le temps de faire les réparations. Il nous envoie les injecteurs et nous promet de nous payer la main d'oeuvres mais on attend toujours alors qu'il s'était engagé et était même allé jusqu'à demander un RIB. Vendeur qui n'y connait finalement rien en mécanique et qui se contente de faire de l'argent sur le dos de personne qui n'ont pas les moyens d'aller en grarage pro pour acheter leur véhicule. Ne pas lui faire confiance, sa parole ne vaut rien
Gilles, (garage Boury) est très sérieux, honnête. Toujours disponible. Je recommande ce professionnel.
GLA 250 E quasi neuf à 48000 € et 21000 km en provenance de Mercedes Limburg garanti 2 ans livré avec des pneus avant non conformes : AV gauche neuf et AV droit usé à 70 %, ce n'est pas digne d'un professionnel de l'automobile ! Service dégradé;... on est loin du service et de la qualité prémium revendiqué par la marque ! Eurocarone joue la sourde oreille et n'assume pas cette mesquerie sur des jantes AMG en 20 pouces !!!
SUPËR GENIAL
Vendeur professionnel et à l'écoute, conseils de grande qualité comme la marque, sav et mecano aux tops jamais eu de mauvaise surprise en sept ans. Je recommande vivement
Garage tenue par un couple très accueillant véhicule acheté correspond en tout point à nous attendre voiture livrée dans les délais préparation sérieuse nous sommes très contents de notre achat et nous recommandons vivement ce garage tu as mis nous changeons de nouveau de véhicule nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement
Très belle concession
Accueil super ! Équipe super ! De vrais pros ! Merci
Véhicule qui consommé énormément d’huile, franchement pas très professionnel
A fuir absolument ! Toujours affable et jamais a court de bobards, si vous ne faites pas partie de ses "amis" (cet individu n'a pas d'amis, que des complices) ou si votre figure ne lui revient pas, attendez vous au pire : mauvaise foi evidente, voiture sequestrée et saccagée, etc.
Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)
tres belle voitures et surtout fiable dans le temps
Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables
Super garage prix raisonnable et professionnalisme à toute épreuve je recommande
A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !
Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.
Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de votre part je note un gros manque de sérieux, je vais démonter les cardo freecom 2x et vous les renvoyer dans la semaine car acheté neuf je n'ai jamais pu les faire fonctionner correctement, ce que vous avez constaté. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réinitialiser et de les connecter après avoir téléchargé la notice bien sur, impossible de les appairer entre eux. 1 an que je les aïs et ils n'ont jamais fonctionner correctement, vous les avez eut entre les mains rien ni à fait au passage vous avez en votre possession un des câbles de recharge. Je vous rappelle que nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique que "****** " n'a pas honorer j'ai attendu la matinée et tenté de vous appeler et même envoyer plusieurs mails. Je vous rappelle que je ne me balade avec les casque sous les bras toute la journée ! Et que sais pour ça que je vous ai demandé un rendez-vous téléphonique. J'espère que se mail va vous faire réagir et que vous me contacterai milieu de semaine. Merci
Super
Ce garage est il fiable
Un travail parfait, un résultat impressionnant et une équipe sympa !!!!!
Je ne suis pas satisfait du service.
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
trés réactif, bon produit, ils m'ont dépanné très rapidement, Merci
SAV impossible à joindre
Si vous souhaitez vivre un véritable enfer, écouter les problèmes de personnel du gérant et repartir avec une voiture de travers surtout n'hésitez pas : Allez chez COLOR (supprimé par l'administrateur) !
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.
Acheté une voiture Dacia Sandero GPL en juin 2022, impossible de rouler au GPL sans que le voyant moteur ne clignote, il pleut dans la voiture par le plafonnier, les sièges arrières qui ne sont pas d'origines n'ont même pas d'ancrage ce qui fait a chaque coup de frein valser les sièges en avant. Je l'ai relancer a plusieurs reprises pour le GPL, n'a fait que me balader..... Personne malhonnête pour moi
Bonjour Commencez déjà par prendre des cours d orthographe avant de critiquer les gens 🤣
Bonjour une fois pas deux méfiez-vous de ce garage 3 jours pour une distribution sur un fiât ducato tout cas pour au final problème alternateur je soupçonne un échange
Réparation rapide et efficace
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
Excellente équipe jeune et dynamique toujours à l'écoute. Ce garage a une très bonne notoriété depuis de nombreuses années. je conseil vivement ce garage pour l'achat de votre prochain véhicule
(supprimé par l'administrateur)c'est une valeur sur
Voiture achetée en septembre 2023. KO en janvier 2024. Fuyez ce garage!
Personne très sérieuse ,et agréable
Bonjour Kelly Tu vas sur le site de l entreprise et tu verras tous les avis. Je te conseille de les appeler. C est le mieux