Je recommande vivement bon prix/excellent travail
Bonjour, c’est Autofavorit l’adresse il est pas bon sur votre site est-ce que vous pouvez modifier s’il vous plaît l’adresse 60, Rue de Belfort 25400 Audincourt
Excellent concessionnaire très gentil avec un très grand professionnalisme j ai acheté une 208 urban soul un bijou
Des petites fuites au niveau d'un cache-culbuteur de ma z28, commandé le dimanche soir ma commande était arrivée le mercredi matin, rien à dire, les joints conformes à la description, emballage au top, le service parfait, rien à dire.
Bonjour Corentin oui il y a toutes les marques
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...
Équipe à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande!
j'ai commandé une pompe à injection elle ne fonctionne pas impossible de les avoir pour le retour de la pompe en échange
bon achat et voiture ancienne mais fiable
Achete recemment une clio chez chronocar je recommmande vivement cette entreprise qui est serieuse et en qui on peut avoir confiance. Accueil tres agreable et disponible.
Bonjour, FRANCHEMENT rien a dire le vendeur est très gentil , aimable , a l'écoute a l'air sérieux. je viens d'acheter ma première voiture chez lui une Citroën c3 j'en suis contente . je tiens a le remercie encore une fois . on compte revenir acheter une autre voiture pour mon mari dans pas longtemps cordialement
Car je suis l'auteur du post. (supprimé par l'administrateur) a mis 10 ans pour m'informer que ma moto déposée chez lui pour rénovation lui avait été volée ( mon œil ). Il a pris l'argent, revendue ma bécane et pas inquieté par la justice. Connu et reconnu pour ses malversations. Attention, il est coutumier des faits de vol, et autres malversations
Assistance à la scène
Je suis le gérant de la société nous rencontrons beaucoup de problèmes avec des commentaires anonymes ou des noms et prénoms non valable et on parle de concurrence. Une procédure est en cours Contre chacun des commentaires, nous allons avoir chacun chacune des identités adresse IP avec le nom et prénom Une procédure va être lancée. Ça va prendre du temps, ça va coûter de l’argent à la société mais Les choses vont aboutir c’est très facile de venir salir une société alors que nous travaillons correctement. MR Houque Thomas
Bravo pour votre professionnalisme
Non seulement le personnel est très aimable, mais en plus, le diagnostic de la panne a été fait très rapidement afin de pouvoir prendre des décisions pour l'éventuelle réparation. Toutes les explications m'ont été données avec bienveillance et j'ai pu apprécier leur précision dans le geste. Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) et leur 3e collègue dont j'ai oublié le nom! ( je le prie de m'en excuser). À bientôt peut-être à l'occasion d'une prochaine panne... qui sait !!!t
Je remarque que ses toujour les même genre de personnage qui critique mais. On voit dessuite que les critiques viennes de personne qui ne son jamais contante
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
bonjour, Avez vous fini par recevoir la carte grise?
Ne respecte pas ses engagements. Le vélo commandé en ligne a été vendu a quelqu'un d'autre et qui plus est, le service client n'a pas pris la peine de prévenir . Très décevant.
oui.amabilité en option, également.
bonjour un grand merci a Delphine et Lucas pour leurs gentillesses pour récupère ma nouvelle voiture merci
Je viens de lire le commentaire et ça fait franchement peur . Ils ont une très belle occasion qui me tente ( bien qu'un peu chère à mon goût ) mais je n'ose même pas les appeler . C'est dingue comme les gens perdent le sens du professionnalisme !
PNEU COMMANDER EN AVRIL, NOUS SOMMES EN JUIN, TOUJOURS PAS RECU! PAS DE NOUVELLES, ILS NE REPONDENT PAS AUX MAILS ... CELA SENT L'ARNAQUE
Vend des véhicules accidenté qui passe aux contrôles techniques attention (supprimé par l'administrateur)
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
J'ai commandé un pont arrière d'Audi RS3 à 5600 eur. introuvable chez audi avant 6 mois. je l'ai commandé la lundi, recu le mercredi. chapeau !
Bonjour sa dépend du nombres de klm par jour, nickel pour la ville sinon consomme sur autoroute, de plus les points de charge deviennent tous payant, autonomie pour une Zoé de 2017 est de : 150 klm en ville moins de 100 sur autoroute Une de 2018 245 en ville 170 autoroute il faute compter 6 à 12 euros de charge. 59 euros pour 7500 klm l'année à 120 euros klm illimité de location de batterie au mois.
Garage sérieux avec un large choix de véhicules haut de gammes.
Très bon (supprimé par l'administrateur) et sérieux
faux affabulation
Bonjour, Sur place, vous trouvez le "mécanicien" qui n'est jamais au courant de rien. Le responsable commercial n'est quasiment jamais là et ne répond pas au téléphone. Aucune réponse non plus du garage suite aux courriers envoyés par l'expert demandant le remboursement du véhicule. Au final, nous avons dû acheter une autre voiture. Cette fois, nous sommes allés chez un particulier. Moins de risque, finalement.
Très mauvaise expérience avec ce monsieur qui se présente comme garagiste de star export Lyon Et qd je demande le nom de son garage !! Il m’envoie star export Strasbourg. M’a fait retenir la voiture pendant un mois !!! Pour finalement ne plus donner de nouvelles quand nous avons demandé un justificatif du paiement que ce Monsieur voulait régler espèces Nous n’avons plus relancé car je pense que c’est du trafic de voiture en direction de la Roumanie d’après ce que nous avons trouvé sur intérieur Pas très clair du tout
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne. Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste. Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience de reprise véhicule reprise 3000 soit disant parce qu'elle ne valait que ca et revendue a plus de 7000 euros. En tant que client depuis plusieurs années, la confiance en a été rompue.
Bonjour je suis en possession d un quad masai depuis 1 mois s est un 550 infinitif je suis en panne de clignotant des la mise en service de cette machine impossible de trouvé se fameux clignotant arrière guauche
Très sérieux je recommande.
une equipe auto au top . Une bougie de prechauffage qui casse ça arrive a tout le monde ,... ad fortia a effectué un travail excellent pour remedier a ce probleme , merci a tous les mecanos et surtout a remi le chef d atelier qui a eu la patience de nous supporter et de trouver les meilleurs moyens de nous satisfaire merci aussi a la personne du service client qui a cherché aussi des solutions a notre probleme bravo la team ad fortia
Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus
Cela ne sert a rien de leur recommander des mesures cela fait des années qu'ils agissent à la barbe des autorités,avant à une autre adresse.Quand ils ont trop de problèmes juridiques et/ou financier ,il change de nom. De nombreuses plaintes et main courante ont été enregistré aux poste de police ,pour l'instant sans résultat.
J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci
Une étoile c'est déjà trop
Au top Un grand merci à Mr Gerossier et son équipe La voiture est parfaite Tout s’est passé à merveille de l’achat de la voiture jusqu’à la livraison On est même venu me récupérer à l’hôtel Je recommande vivement
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Bonjour recrutez vous du personnel pour conditionnement ou autre à domicile ?
Nous souhaiterions faire passer un berlingo Citroen de 2019 au bio éthanol. À quel prix svp ?
Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !
J’avais un projet électronique important.que personne n’arrivait à réparer.et pour répondre à votre question,je fais tous mes entretiens (vidange,filtres) dans cet établissement.en espérant avoir répondu à vos questions.