Meilleur entreprise, une entente entre tous ce qui est rare, merci APD !!
Y'a-t-il un 13ème mois et quels sont les avantages en tant que salarié ? En CDI à temps plein?
Très beaux meubles contemporains dans un espace agréable. Super accueil
J’y travail actuellement et c’est vrai, même si c’est des bons éléments ils arrêtent leurs contrats comme ça, les anciens en on ras le bol de ça de voir que des nouveaux …. Faut toujours leurs apprendre alors qu’on fait que ça, je vais arrêter de travailler chez action, c’est pression, burn-out, ils nous rabaissent tout le temps, pas partout heureusement à Claira jetait très très bien bonne entente bonne équipe depuis ma mutation je suis démotivée plus envie de rien. Fuyez action c’est mieux payé ailleurs en plus 😁
malgré plusieurs appels **d'envoyer un technicien alors que mon alarme est en panne
Prix d'expédition trop cher! 36€ pour un malheureux raccord à 10€
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….
Achat d'un portail chez Mister Menuiserie Pau Suite à la commande d'un portail chez MM le prix de l'installation devait être de 850€. A l'arrivée le devis du prestataire de MM est de 1380€. A la question pourquoi il m'est répondu: "Le prix de 850 était au début, avant que nous ne parlions des 2 piliers en aluminium". A ceci près que nous avons opté pour les poteaux aluminium dès le début... je crains la suite de la commande
Chaussures commandées il y a deux mois jamais rien reçu(supprimé par l'administrateur)
Car j'y ai travaillée dans trois beauty success différents
David A.
comment cela se passe la bas
Exploitation tress
Proposition d'essai vélo électrique pour peut être achat. 5 km et obligation d'achat ou autre vélo. Proposition de dépôt vente chez eux du vélo remplacé, 8 jour après demande de reprendre le vélo car ils prétendre être obligés d'effectuer des remplaçements de pièces : chaine,cables,pneus,ect. pour un montant supérieur à la valeur du vélo. Lors de l'achat et de la proposition de dépôt vente (qui par définition c'est moi le vendeur) ceci n'avait pas été évoqué Méfiance, les sourires de l'achat précèdent de peu les désilusions
De vrais voleurs. Ils sont juste là pour forcer la vente. Faites très attention. A éviter car très agressif avec le client et ne font aucun compromis
Très bien passé je recommande
Oui les heures supplémentaires sont payées. Et les patrons n’ont pas d’empathie.
L'adresse fournie sur le site correspond à un Franprix. De plus la vente de stéroïde en France est interdite. Le médecin présenté existe à Boston mais n'a pas la même tête .
Désolée mais apprends a écrire avant de critiquer. Ton message me laisse sans voix....
Très mauvaise qualité ,dépenser 900e et le magasin ma rembourser 400e ,tout est foutu ,il se décolle et fissure et cassé au niveau des clips
j’ai travaillé dans cette entreprise en tant qu’intérimaire pour presque un mois
etes vous ouvert le samedi ?
J'ai demandé le 13 mars 2023, à ce qu'ils enlèvent les détecteurs de fumée dans les parties communes, conformément à l'arrêté du 18 novembre 2018 (c'est obligatoire depuis le 18 novembre 2021 par rapport à la radioactivité des composants). Je suppose que le professionnel aurait dû nous avertir puisqu'il est censé connaître la législation. Nous sommes toujours en attente du devis. Je viens tout juste d'avoir la commerciale au téléphone, après de nombreux appels vains. Elle m'a affirmé que nous allons recevoir le devis la semaine prochaine, c'est-à-dire au bout de 4 mois ! No comment.
Bon site de pièces détachées lego ,les recherches de pièces facile à trouver.Mais beaucoup trop de rupture de stock sur beaucoup de références, donc je ves chez Toy pro pour trouver ce que je ne trouve pas chez briquestore.Dommage.
Les principaux inconvénients de FLEURS DU FAUBOURG sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Il existe un système de bonus dans FLEURS DU FAUBOURG: Pas de bonus.
avis sur refroidisseur d'air
Leur prix son bas et leur service sont efficace et propre
Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...
Je suis ancien salarié,la direction a changée et j ai dû quitter l entreprise a cause de sa (supprimé par l'administrateur)
Tout simplement la meilleure boutique de tennis de la région et le meilleur site de vente en ligne !
100 a199
Ravis du service. Pratique et très gentille
Je suis entièrement satisfaite de cette boutique, les gérantes sont extrêmement agreable. Et ne parlons pas de leurs conseil
tres bien bonne qualité
un soir de garde une pharmacienne exceptionnelle qui me crée car je n'ai pas la mutuelle qui crée mon fils ayant droit et qui s’embête à m'éditer ma carte mutuelle ! Incroyable merci d'exister vos conseils nous ont été précieux et un plaisir d'échanger ensemble. Ne changez rien nous ne sommes que de passage mais ravis =)
Une société à fuir: SAV qui dit prendre en compte votre demande et vous laisse sans réponse. Obligé de relancer sans cesse et au final 3 mois après leur réponse "débrouillez vous avec chronopost pour savoir où est votre colis". Heureusement les associations de consommateurs existent contre ces sociétés qui se fichent bien de leurs clients.
Bonjour comment avoir plus d info sur les tables a repasser sans fer, prix garantie et ou commandé ?
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
Je me suis rendu à trois reprises dans le magasin Netto à Joué-lès-Tours et je me suis amusé à peser toutes les barquettes et il s’avère que aucune n’a le poids annoncé. J’ai fait des vidéos. J’ai appelé le magasin qui doit logiquement me téléphoner et à ce jour il ne manque toujours pas recontacter. Toutes les barquettes ont une différence au minimum de 50 g, sans compter la taille de la barquette vide, j’ai acheté en trois jours près de 200 € de viande. J’ai demandé à la directrice de me rappeler pour avoir des explications que j’étais bon client et que j’avais pris des vidéos pour lui montrer que j’avais effectivement bien pesé mais malheureusement à ce jour aucune réponse de leur part
Je suis très très satisfait depuis que j’utilise se sac je n’arrive pas à mon séparer je le recommande
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
Travail pour bricomarché et ont verra
J'ai acheté 10 litre de (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 159.88 euros. N'ayant pas assez de (supprimé par l'administrateur) j'ai acheté 6 litres de la même (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 175.60 euros. J'aurai aimé qu'on me prévienne qu'il était plus intéressant de reprendre 10 litres qui coûterait moins cher. Je regrette de ne pas avoir eu ce conseil.
Merci d avoir rouvert les cabines d essayage