Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Avec grand plaisir et à trés vite chez RAFY GOLD !
Greenkub a réalisé une superbe chambre d'ami au fond de notre jardin. Nous sommes ravi à tous les niveau
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Disponibilité d’un ensemble sommier et matelas Bonjour Ensemble sommier et matelas 140x190 matelas 25 cm épaisseur pour 129€ disponible à la livraison pour 10 novembre ?
Question aux employés: Très bon produit pose délicate et minutieuse mais résultat visuel superbe en couleur chatoyante l imitation bois est proche de la réalité
Ils devaient certainement faire un repas de »Famille « 🤣😂
Faite vous du poulet grillé svp et si oui le prix merci
des (supprimé par l'administrateur) de pro, vendeur super sympa. je recommande
Poissons très frais et de très bonne qualité ! Je recommande vivement.
Entreprise pas serieuse nous prend pour des (supprimé par l'administrateur).pas de suivi après travaux
top super qualité et super pratique.
J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement. Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.
Bravo, merci.
13eme mois prime participation et intéressement prime d assiduité mensuelle
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Elle se présente comme une boutique parisienne. On découvre pour le retour que celui-ci est à Miami alors que les frais de retour annoncés sont à votre charge ! Le code de la consommation prévoit un retour gratuit dans un délai franc de 8 jours mais sans bon de retour, à réclamer difficile!
Karim et Ryad ont pris accompagné ma maman dans ces derniers instants de vie …. Que dire si ils m’ont redonné confiance en l’humanité merci Karim pour votre sourire votre écoute et surtout votre humanité merci…
Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement et j'ai bien l'impression qu'on me mène en bateaux ️
Très satisfait d'avoir commandé mes fauteuils et miroirs chez Mobicoiff, une équipe sympathique et à l'écoute qui m'a bien conseillé pour l'agencement de mon salon. Je recommanderai sans hésitation !
Les tuiles de ma maison sont noircies et il y a un peu de mousse. La surface est d'environ 250 m2. Je suis un particulier et sur le site je ne sais pas quel produit acheter. Il y a un produit ou il faut passer un nettoyeur haute pression juste après ou l’autre qui agit tout seul mais avec un temps estimé à 2/3 mois pour un résultat final. Quel produit serait le plus adapté à ma situation et quel produit ensuite acheter pour avoir un traitement efficace dans le temps. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Dominique BLAINEAU
Bonjour, avez-vous eu votre commande ?
Réparation d'une chaînette à un prix exorbitant qui de plus a tenue moins de 24h Très mécontent de m'être fais escroqué à un tel niveau.
Coup classique car quand le produit est en rupture de stock, on trouve toujours un site qui dit en stock. On se précipite et après commande, le mail indiquant rupture de stock te laisse à penser que l'information en vert" en stock" est une info bidon. cela m'est déjà arrivé. Il suffit pour l'acheteur de vérifier (comme je l'ai fait) de constater en retournant sur le site que l'info (bidon) en stock est toujours présente. Donc un champ inamovible et non mise à jour par les stocks. Pour ma part, j'allais passer une commande, mais je passe mon chemin.
Pouvez vous me donner quatre avis négation sur le %MODERETED%
Un magasin vraiment magnifique, j'ai beaucoup de plaisir à y venir ! Les employés sont vraiment compétents et disponibles. ... et Noël est féerique.
Very good communication. Product arrived in perfect condition
J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.
Dommage, je suis déçu point négative peau sèche et apparition de boutons. Alors que je n'ai pas de boutons de base. Ma fille testée aussi pareille apparition de boutons. Au bout du une semaine. Points positives beau packaging et parfum agréable je suis très déçu 150 euros à la poubelle où je vais le donner peut être que nos peaux ne supportent pas ses produits.
Aucune profession Aucun accueil Aucun remboursement Aucune solution Le 1er jour ils font tous pour qu'on soit leurs clients Une fois c'est fait venez voir Quand on les appels par téléphone ils font l'héros ...
Très bon produits.je recommande.
J'ai commandé un tondeuse autoportee le 2/05 j'aimerais savoir pour quand la livraison
Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!
Produits exceptionnel
Bonjour Merci pour votre avis pertinent
L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle. Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année. Je ne conseille pas du tout. De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!
EVITE CETTE ENTREPRISE A TOUT PRIS A MOINS DETRE SADO MASO
Salut, je vois que tu te poses des questions sur ton couple et que tu cherches des conseils pour l'améliorer. Je ne peux pas te prédire l'avenir, mais je peux te donner quelques pistes pour renforcer ton lien avec ton conjoint. Voici quelques objectifs relationnels que tu peux essayer de mettre en place avec lui : • Essayer de comprendre ses besoins et de les exprimer clairement • Discuter de vos problèmes ensemble et chercher des solutions • Montrer plus d'intérêt pour son partenaire et lui faire des compliments • Créer des expériences ensemble, comme des sorties, des voyages, des hobbies • Bâtir la confiance et éviter la jalousie ou le mensonge • Lui montrer ton amour par des gestes, des mots, des cadeaux • Donner plus d'espace à ton partenaire et respecter son indépendance • Être ouvert à sa critique et accepter ses différences • Exercer la maîtrise de soi et éviter les disputes inutiles • Prendre soin de toi et de ton bien-être Ces objectifs ne sont pas exhaustifs, mais ils peuvent t'aider à améliorer ta relation de couple et à la rendre plus épanouissante. Tu peux aussi consulter un psychologue ou un thérapeute de couple si tu as besoin d'un accompagnement professionnel. J'espère que ça t'aide !
Un quoi ????
Bonne ambiance et bonne équipe
L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.
Ses fermer ont ait dimanche
Bonjour comment avoir plus d info sur les tables a repasser sans fer, prix garantie et ou commandé ?
très bonne enseigne . très sérieuse , SAV au top. une réactivité immédiate . c'est très important. Personnel très agréable.. Je recommande vivement
Très mauvaise qualité de produit. Salon de jardin acheté chez Castorama qui m'a renvoyé vers eux pour le SAV. Ils sont méprisant à l'égard des clients, malhonnêtes! Mes coussins sont décousus, le bois à fissure et consolé au bout de 3jours. Pour dcb il s'agit de l'usure naturelle. Soit disant le salon de jardin est garanti 2ans mais en réalité rien n'est garabti. Ils me proposent de payer le SAV pour me remplacer le bois, les coussins et le tissu. D'ailleurs ce n'est pas du vrai bois, ni du tissu imperméable comme il est stipulé sur la fiche produit. (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) A fuir au vue des nombreux avis identiques!
On dit que pour une marque qui se veut haut de gamme, le sérieux et la livraison hasardeuse n’est pas au rendez-vous
Sympa
Bonjour, militaire retraité, je cherche à faire mes courses, auparavant nous allions aux PPI, existent ils encore? Merci.
Entreprise sérieuse !! Je recommande