assistant administratif
11 fois dans les derniers 322 jours, dernièrement 2024-04-20
Responsabilités
- gestion des appels clients et des dispatching des demandes de dépannage
- le paiement des factures
- soyez l'ambassadeur de notre entreprise : votre accueil téléphonique et physique forge des relations solides avec nos clients et partenaires
Voir plus +43 - l'envoi des pièces comptables à notre comptabilité externalisée
- négociation de contrat avec un fournisseur
- gestion du parc locatif
- tenue des dossiers, gestion logistique des formations
- suivre l'avancement des projets, en assurant une communication fluide entre les équipes sur le terrain et les équipes de gestion
- la saisie des salaires avec variable
- courses diverses
- réceptionner les marchandises et intégrer les frais de transport sur NAVISION
- classement informatique et physique de l'ensemble de la documentation des sociétés
- préparation des devis, des dossiers d'inscription, des dossiers de demande de prise en charge
- respect de la procédure de classement informatique et physique
- l'émission des factures client
- recrutement
- contrôler et procéder à l'impression des documents de dédouanement, et ajuster selon la nomenclature
- assurez une communication fluide par mail en rédigeant avec précision et clarté les courriers, devis et échanges avec nos parties prenantes
- garantissez la conformité sans faille de nos projets en assurant le suivi et la mise à jour des documents administratifs et des plateformes légales, vous positionnant ainsi comme le gardien vigilant de notre excellence
- gestion du planning du gérant
- vérification des situations de travaux
- via une coordination experte : domptez les documents des sous-traitants, vérifiez contrats et factures pour une collaboration fluide.Garant de notre réussite
- la commande des tickets restaurant
- accueil de nouveaux arrivants / départ de collaborateur
- gérer les plannings de réception et les plannings de transports
- gestion de la comptabilité générale et des déclarations fiscales associées pour le cabinet
- suivi de la facturation, Interface avec le cabinet d'expertise comptable
- maestro des appels d'offre : constituez des dossiers percutants, marquez les esprits, décrochez les contrats
- contrôler des factures de transport
- suivi administratif du cabinet
- gestion de processus administratifs préétablis et récurrents
- accueil physique et téléphonique ainsi que l'archivage et le classement
- la saisie des congés des collaborateurs
- gestion des arrêts maladie
- contrôler et suivre de manière qualitative et quantitative les marchandises réceptionnées, remontées et résoudre les litiges
- opérations comptables : saisie et expédition des devis, factures et avoirs
- assurance de la conformité des dossiers des différents services
- suivi administratif et terrain d'investissements immobiliers divers
- contribuer à l'optimisation des processus internes pour garantir l'efficacité opérationnelle
- rejoignez-nous pour apporter votre expertise tant dans la gestion administrative que technique des dossiers chantiers
- l'enregistrement des mandats
- réaliser des tâches administratives et assister le service Approvisionnement
- gestion et suivi du process de facturation clients
- lien entre la comptabilité et l'ADV : gestion des fiches clients et fiches fournisseurs
- vous avez une expérience professionnelle d'au moins 10 ans en tant qu'assistant de direction polyvalent ou assistant commercial, avec une connaissance approfondie du suivi de chantier et des situations intermédiaires, DGD, des dossiers de sous-traitance, des appels d'offres, des retenues de garantie etc?
- mise en place d'un reporting administratif
Exigences
- formation de niveau Bac en administration ou domaine similaire dans le secteur du Bâtiment
- pour réussir dans ce poste stimulant, vous devrez posséder les qualités et compétences suivantes
- avoir une premiÚre expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans
Voir plus +28 - une expérience préalable d'au moins 2 ans dans le secteur de la construction ou des travaux serait un atout
- etre à l'aise avec les outils informatiques multiples
- vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
- etre un adepte des postes polyvalents
- organisé , autonome et rigoureux , vous êtes le garant de notre efficacité
- lire la suite
- gestion des appels téléphoniques, du courrier
- formation supérieure en gestion de patrimoine et expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire
- capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- votre sens relationnel est une arme redoutable auprès d'une clientèle professionnelle
- saisie comptable du cabinet
- vous êtes reconnu pour votre rigueur, êtes à l'aise sur les outils informatiques et disposez d'un bon relationnel
- sens aigu de l'organisation, de la rigueur et surtout le sens des priorités
- vous avez un niveau Bac ou Bac+2 type Gestion PME/PMI, vous disposez à défaut d'une première expérience administrative
- plume irréprochable, vous communiquez avec pertinence
- rigueur et organisation sont des qualités que vous possédez
- maîtrise des outils informatiques bureautiques
- vous êtes titulaire d'une formation en assistanat ou comptabilité
- gestion des réservations
- votre aisance relationnelle est couplée à un sens inné de la rigueur et de l'exigence
- expérience significative dans le domaine et maîtrise des outils informatiques
- et si celle-ci était faite pour vous ?
- maître du classement et de l'archivage, vous garantissez une organisation sans faille
- etre titulaire d'un BAC+2 orienté comptabilité / finance
- vous êtes réactif et savez gérer les priorités
- vous êtes organisé et attentif aux détails
- vous avez un bon relationnel et la communication est votre fort
- et prouvez-nous que vous êtes la personne que nous recherchons
Avantages
- mutuelle
- ordinateur portable
- remboursement transport
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
salaire élevé : 12 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise Le Mercato de l'Emploi est de 2194€.
La moyenne nationale est de 1800€
700 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2700 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |